CREPIM

SIREN: 792 178 816
Évaluation 2.3/5

Avis CREPIM

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour CREPIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CREPIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CRITT M2A est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CREPIM?

De près, je trouve CRITT M2A. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CREPIM?

CREPIM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CREPIM, CRITT M2A? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je travaille dans CREPIM en tant que technicienne de laboratoire et je peux le recommander à tout le monde

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise CREPIM. Pouvez-vous la recommander?

Quelle est la position actuelle de CREPIM ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

CREPIM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur praticien / Chef de projet F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F), Ingénieur praticien / Chef de projet F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Ingénieur praticien / Chef de projet F/H (30k €/an)

L'entreprise CREPIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREPIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

CREPIM Questions fréquentes