POSITIVE PLANET FRANCE

1 PLACE VICTOR HUGO, 92400 COURBEVOIE
Soins de santé

Avis POSITIVE PLANET FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POSITIVE PLANET FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POSITIVE PLANET FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Un RDV

Baptiste

Vous avez déjà un RDV avec eux ? Comment cela s'est passé ? Ils sont vraiment à l'écoute ?

Comment était le travail chez POSITIVE PLANET FRANCE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Roger
Date de l'expérience: 2020-09-11

Ils traitent les salarié comme de la M..DE OU PLUTOT TRAITAIENT jusqu'a ce que la direction change , salaires minables pour la charge de travail, management a l'arrache , pressions non stop et burns out fréquents dans le personnel et donc beaucoup de tuner over ces dernières années bref mauvais ambiance.

Mickaël

Est ce que la direction est revenu à de meilleur sentiment ? Les conditions se sont améliorées ?

Roger
Date de l'expérience: 2024-02-29

Non pas du tout Mickaël, les conditions de travail sont de pire en pire et la direction fin de ne pas comprendre ce qui se passe ou plutôt estime que c'est un turnover naturel. C'est une véritable hémorragie les salariés désertent l'entreprise à tour de rôle. La vérité c'est qu'il s'en foutent c'est leur façon de gérer leur personnel. Ils finiront par en payer le prix, au détriment des emplois salariés encore une fois.

Ghislaine

C'est vraiment dommage, le patron n'est il pas accessible ou alors il leur faut un électro choc pour qu'ils prennent conscience de la situation ?

Je voudrais savoir si dans POSITIVE PLANET FRANCE un employé obtient mutuelle, comme dans CCI DE REGION NORMANDIE? Savez-vous peut-être?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1800 € à 2200 €. Combien POSITIVE PLANET FRANCE me donnera-t-elle?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de POSITIVE PLANET FRANCE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans POSITIVE PLANET FRANCE que dans MAKE A WISH FRANCE ?

assistante juridique est desormais disponible chez nous! Merci beaucoup.

Bonjour,
Notre enterprise à Courbevoie cherche des empolyés qui parlent anglais et connaissent excel

michael

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POSITIVE PLANET FRANCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Un poste de chargé de communication vous attend. Postulez chez POSITIVE PLANET FRANCE.

Bonjour, comment POSITIVE PLANET FRANCE traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

POSITIVE PLANET FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur pour la première fois.

Chez POSITIVE PLANET FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

POSITIVE PLANET FRANCE Questions fréquentes