EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS

5 PLACE DE L IRIS, 92400 COURBEVOIE
Finance et assurances

Avis EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS

Les employés de l'entreprise EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS ?

Mickael
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je travaille chez ExxonMobil à depuis plus d'un an

Pros

Equipes compétentes, communication à l'internationale, Salaire attractif, possibilité de changer de poste tout les 2 ans

Cons

Très procédurier, Ranking, certains postes peuvent être stressant avec peu de reconnaissance auprès de la hiérarchie

martin

ce système est-il assez motivant?

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-10-06

Question aux employés:
Un ingénieur sortie d'école touche entre 37 et 45 k€ brut par an.
37 k€ pour les moins bonnes écoles
40 k€ pour les correctes type ENSA
45 k€ pour les écoles parisienne + bilingue voir trilingue

Abondement très interessant à 300% qui permet d'investir 1100 euros pour en récupérer un peu plus de 3300.
Cantine autour de 4-5 euros par jour.
CE qui remboursent vos vacances à hauteur de 350 à 650 euros par an (tout dépend de votre salaire).
Déplacements pro en hotel 4* mini, classe affaire quand on va en Asie/US, repas sans vraiment de limite (50 euros pour le diner sans que ça n'émeuve la hierarchie), taxi en mercedes classe S, et ce en utilisant la carte de la boite (pas d'avances de frais).
Remise de 3 centime par litre dans les stations Esso, sachant qu'elles sont toujours plus cheres de 2-3 centime que les Total Access, personne n'utilise cette carte...

Bon, depuis cette année Exxon va mal, fini l'age d'or :
Interessement + participation pourrie, depuis 10-15 ans l'âge d'or où on avait 10-15 k€ par an de prime, ces dernières années on a fait 1500 - 500 - 0 et sans aucun doute 0 l'année prochaine.
Retraite chapeau disparue (Exxon te garantissait 81% de ton dernier salaire brut quoiqu'il arrive). Bon ok remplacé par une indemnité de départ de 13 mois, mais ça va surement disparaitre dans les années qui suivent.
Congé de fin de carrière qui te permettait de partir entre 1,5 et 5 ans avant ta date de départ en retraite, payé à 81% de ton salaire, disparue aussi.
Plus de prime sécurité (200 euros si on arrivait à 100 jours sans accident).
Plus de déplacement pro, plus de formation, plus d'embauche...

Et ce grâce à des abrutis payés des millions qui se sont dit "le plastique ça paye bien, si on multiplie le volume produit par 10 on va faire 10 fois plus de bénéfices".
Ben nan génius, lacher des milliards dans des projet qui vont submerger le marché et donc casser les prix, c'est se tirer une balle dans le pieds.

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-12

ExxonMobil à Notre-Dame-de-Bondeville existe toujours ? Il n'y a pas longtemps ils cherchaient encore des employés et maintenant je ne vois plus des informations à propos de cette société à Notre-Dame-de-Bondeville :/

Le style de gestion dans EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS est-il différent de celui dans VERACASH CAPITAL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS que chez VERACASH CAPITAL, non?

Quels événements de EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Quelle entreprise, EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS ou LA VENTELLE, pose le plus de défis aux employés?

bertrand

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chargé de communication? Comment est-ce réellement

carla

Oui, chargé de communication reçoit un bon salaire.

bertrand

ça vaut le coup de savoir, merci.

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance en Electricité en CDD, Technicien de laboratoire ECR en CDI, Technicien de laboratoire ECR en CDI 1

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur ExxonMobil à Notre-Dame-de-Gravenchon.

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe ExxonMobil en tant que ingénieur.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ExxonMobil , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Nouveau - EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS recrute actuellement pour ce poste.

EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS Questions fréquentes