
Avis EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
ce système est-il assez motivant?
Question aux employés:
Un ingénieur sortie d'école touche entre 37 et 45 k€ brut par an.
37 k€ pour les moins bonnes écoles
40 k€ pour les correctes type ENSA
45 k€ pour les écoles parisienne + bilingue voir trilingue
Abondement très interessant à 300% qui permet d'investir 1100 euros pour en récupérer un peu plus de 3300.
Cantine autour de 4-5 euros par jour.
CE qui remboursent vos vacances à hauteur de 350 à 650 euros par an (tout dépend de votre salaire).
Déplacements pro en hotel 4* mini, classe affaire quand on va en Asie/US, repas sans vraiment de limite (50 euros pour le diner sans que ça n'émeuve la hierarchie), taxi en mercedes classe S, et ce en utilisant la carte de la boite (pas d'avances de frais).
Remise de 3 centime par litre dans les stations Esso, sachant qu'elles sont toujours plus cheres de 2-3 centime que les Total Access, personne n'utilise cette carte...
Bon, depuis cette année Exxon va mal, fini l'age d'or :
Interessement + participation pourrie, depuis 10-15 ans l'âge d'or où on avait 10-15 k€ par an de prime, ces dernières années on a fait 1500 - 500 - 0 et sans aucun doute 0 l'année prochaine.
Retraite chapeau disparue (Exxon te garantissait 81% de ton dernier salaire brut quoiqu'il arrive). Bon ok remplacé par une indemnité de départ de 13 mois, mais ça va surement disparaitre dans les années qui suivent.
Congé de fin de carrière qui te permettait de partir entre 1,5 et 5 ans avant ta date de départ en retraite, payé à 81% de ton salaire, disparue aussi.
Plus de prime sécurité (200 euros si on arrivait à 100 jours sans accident).
Plus de déplacement pro, plus de formation, plus d'embauche...
Et ce grâce à des abrutis payés des millions qui se sont dit "le plastique ça paye bien, si on multiplie le volume produit par 10 on va faire 10 fois plus de bénéfices".
Ben nan génius, lacher des milliards dans des projet qui vont submerger le marché et donc casser les prix, c'est se tirer une balle dans le pieds.
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.
Le style de gestion dans EXXONMOBIL FRANCE HOLDING SAS est-il différent de celui dans VERACASH CAPITAL? Sais tu quelque chose à propos de cela?