VAUBAN SYSTEMS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis VAUBAN SYSTEMS

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour de grands clubs de football et de rugby. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VAUBAN SYSTEMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2021-03-01

Question aux employés:
Super équipe ! Superbe entreprise :)

Combien gagnez-vous dans VAUBAN SYSTEMS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4000 €?

Est-il vrai que VAUBAN SYSTEMS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de VAUBAN SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4000 €. Quel taux offre VAUBAN SYSTEMS?

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la raison pour laquelle VAUBAN SYSTEMS à Cergy-Pontoise a une si longue liste d'offres d'emploi sur le site: indeed? J'ai été très satisfait de ce fait, mais j'ai également été très surpris.

Pauline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez VAUBAN SYSTEMS. Quant aux horaires de travail flexibles chez VAUBAN SYSTEMS, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez VAUBAN SYSTEMS, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de VAUBAN SYSTEMS ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez VAUBAN SYSTEMS. Pour l’instant je pense que très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

VAUBAN SYSTEMS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Nous vous invitons à postuler pour le poste en tant que technicien. Les offres d'emploi actuelles se trouvent sur le site :https://www.indeed.fr/company/VAUBAN-SYSTEMS/jobs/Technicien-Hotline-31cef7cd3201a93a?fccid=8b63d124b5c2859e&vjs=3

maxence

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VAUBAN SYSTEMS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VAUBAN SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler à Cergy? Parlez-vous l'anglais? Notre entreprise VAUBAN SYSTEMS recrute actuellement des nouveaux gens. N'hésitez pas à me contacter!

VAUBAN SYSTEMS, comme LIGHTON, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

VAUBAN SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Développeur WEB F/H (A négocier), Développeur WEB F/H, Développeur Web

Avez-vous des nouvelles informations sur VAUBAN SYSTEMS ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Avez-vous des nouvelles sur la société VAUBAN SYSTEMS? Partagez vos connaissances avec nous.

VAUBAN SYSTEMS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technico Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

Gestionnaire Des Achats Et Approvisionnements (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VAUBAN SYSTEMS.

VAUBAN SYSTEMS Questions fréquentes