CHOMETTE A

10 AVENUE DU MARQUISAT, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 397834235 SIRET: 39783423500012 Téléphone: +33 5 61 06 69 43

Avis CHOMETTE A

Les employés de l'entreprise CHOMETTE A reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHOMETTE A ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-08-03

Je déconseille vivement cette entreprise!
Ils surfent sur une réputation qui n'a plus lieu d'être : poseurs qui mettent en place des fenêtre ratées et rayées tout en massacrant des murs en pierre. Portes fenêtres impossibles à fermer sauf à les "fracasser" contre le dormant et patron qui vous explique que c'est normal, que c'est comme çà que l'on ferme des portes. Le même qui troue un ouvrant à la perceuse au niveau de la gâche alors que c'est le verrouillage 5 points qui est mal réglé (sait-il comment cela fonctionne ?)
Dormants fixés avec des vis dont la tête trop grosse a déformé la gorge de fixation du joint qui ne tient plus.
Bref, plusieurs dizaines de milliers d'euros de portes et fenêtres bonnes à jeter et une longue procédure judiciaire en perspective.

Brice

Mais pourquoi les avez vous sollicitez @Yann ? N'aviez vous pas trouvez mieux ailleurs ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-08-21

Je vous avoue que nous-nous sommes faits avoir par la réputation de l'entreprise.
Visiblement le père devait être un très bon artisan mais celui-ci est parti à la retraite. La conscience professionnelle ne lui a pas survécu.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-06-16

(supprimé par l'administrateur)
Je viens de recevoir une facture de 2300 euros pour faire 20km pour recoller un morceau de bois sur un claustra et passer un coup de peinture sur 3m2
Le clou du spectacle est que pour qu'on ne se rende pas compte de la non réparation (changement du claustra cassé (juste du sapin) ils l'ont retourné contre un autre élément afin de dissimuler le collage
Biensur nos appels restent sans réponse mais la facture est bien là !!!

Ils ont mastiqué les parcloses de mes fenêtres en aluminium pour masquer les erreurs de coupe ou de cintrage, ils ont plus de 4 mois de retard sur mon chantier, ils doivent refaire pour le troisième fois une fenêtre à 8000€ qui ne ferme pas et il faut les appeler tous les jours pour s'entendre dire qu'il nous recontacterons après leurs vacances pour fixer des dates... Bref, aucune conscience professionnelle

Cynthia

Mais est ce que vous leur aviez deja verser la totalité de l'acompte ? Si vous ne les trouvez pas professionel pourquoi ne faites vous pas appels a une autre agence dans ce cas ?

Comment CHOMETTE A célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de CHOMETTE A? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé par l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KVMB. Actuellement, je peux voir qu'un contrat de travail est proposé?

Est-ce que la société CHOMETTE A à Tournefeuille finance entièrement la formation des employés? Savez-vous s'il y a des offres?

jérémy

On suppose que CHOMETTE A a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

valentine

179 900 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jérémy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.menuiserie-chomette.fr.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CHOMETTE A?

CHOMETTE A s'occupe-t-elle de la production en gros de menuiserie et de produits de menuiserie pour la construction?

Pour notre siège à Tournefeuille, nous avons besoin d'un nouvel employé

CHOMETTE A Questions fréquentes