CORNU SAS

Évaluation 3.4/5
ROUTE DE PUGEY, 25660 FONTAIN
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.4/5

Avis CORNU SAS

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CORNU SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CORNU SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Entreprise à fuir...direction despotique

Samuel

Combien de temps avez-vous travaillé dans CORNU ? Pouvez-vous décrire le comportement de la direction ?

En CORNU SAS ou en SCI MONNIER PASSARD, le travail de production est-il plus facile?

Les employés de CORNU SAS participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Il y a une livraison gratuite dans cette entreprise? Quel est votre avis sur les services de CORNU SAS? Ils s'occupent de Location de terrains et autres biens immobiliers. Merci bcp.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CORNU SAS ou SAMULE? Cela m'interesse vivement

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MONSIEUR ALEXANDRE PITARD comme en CORNU SAS?

joel

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CORNU SAS?

alan

Les bonus avec nous à CORNU SAS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

joel

Alors, que faire en CORNU SAS pour obtenir un bonus? Merci

Quelqu'un at-il été invité à un entretien chez cet employeur a Fontain et peut-il partager son opinion?

Bonjour, est-ce que vous connaissez personnellement l'entreprise CORNU SAS? peut être quelqu'un de vous travaille chez eux?Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de CORNU SAS reste un mystère pour nous.

Technicien voulait à nouveau dans CORNU SAS!

Concepteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CORNU SAS.

CORNU SAS Questions fréquentes