Avis MEET MY MAMA

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-02-14 09:23:53 avec la moyenne 4 étoiles

MEET MY MAMA est une très bonne entreprise.

Xavier

Coucou, vous êtes employé.e ou client.e ? Bonne matinée !

Le sondage préparé par Odoxa pour BFM Business montre que les Français sont plutôt optimistes quant à leur futur personnel. Bien que les habitants de l'Hexagone s'attendent à un fort rebond de la consommation non-alimentaire, 72 % souhaitent une introduction d'un système d'aide gouvernementale visant à aider cette relance. De plus, selon 77 % des personnes interrogées la perte d'emploi ne constitue plus une source de préoccupation principale et le télétravail a été évalué en général de manière positive. Y a t il un rapport entre ça et le télétravail ?
jaques
je me sens plus en sécurité en télétravaillant... loin de mon patron
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. J'ai observé un changement plutôt rassurant. On a de moins en moins de réunions ! Chez vous c'est pareil ?
claire
oui et cela me soulage car on y passait des heures très peu productives
J'ai entendu dire que MEET MY MAMA offre des revenus de démarrage plus élevés que ADELAIDE CONSULTING, non?
MEET MY MAMA ne peut probablement pas trouver Supply Chain Manager car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
MEET MY MAMA recrute actuellement un nouveau Formateur. C'est peut-être toi?
STAGE ASSISTANT.E DE COORDINATION PÉDAGOGIQUE est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEET MY MAMA.
Attention, nouvelle offre de MEET MY MAMA! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

Laisser un commentaire à propos de MEET MY MAMA

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Nous vous offrons la possibilité de réalisation de soi et de développement personnel grâce à la participation à une formation spécialisée. Veuillez nous contacter,on recrute du 2021-01-24 - MEET MY MAMA de Paris
julien
Je suis intéressé par supply chain manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
martine
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.meetmymama.com/, il y a toutes les dernières informations.
julien
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MEET MY MAMA?
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Dans MEET MY MAMA, vous pouvez travailler comme: responsable qualité, coordinateur, formateur, supply chain manager, assistant de direction
L'adresse du site Web est https://www.meetmymama.com/
L'entreprise a recruté 17 fois en 11 mois.
J'ai entendu beaucoup sur MEET MY MAMA. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance de salesforce est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEET MY MAMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MEET MY MAMA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

La société MEET MY MAMA recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?
De gros problèmes financiers MEET MY MAMA, pouvez-vous en dire quelque chose?
MEET MY MAMA assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEET MY MAMA
Chargé.e de communication / community manager, STAGE LOGISTIQUE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEET MY MAMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEET MY MAMA

Quoi de neuf chez MEET MY MAMA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.