CABINET BOUCOMONT

Clermont-Ferrand
SIREN: 303610042 SIRET: 30361004200028
Construction et immobilier

Avis CABINET BOUCOMONT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET BOUCOMONT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BOUCOMONT ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Merci à Magali Baudras de son efficacité pour la rénovation de mon appartement... !

Eloise

Bonjour, CABINET BOUCOMONT font ils aussi dans le revêtement du sol ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cabinet Boucomont

Bonjour "denis",

Nous portons une attention toute particulière aux avis clients, même si GoWork est une plateforme que nous n'utilisons pas, cependant, vôtre avis a attiré notre attention.
En effet, celui-ci n'apporte aucune précision et indication. Nous ne savons même pas qui vous êtes, ainsi celui-ci apparait comme totalement gratuit... Et nous le déplorons sincèrement.
Ainsi, veuillez, s'il vous plait, nous apporter les précisions qu'exige votre "avis" ; afin que nous puissions entamer un dialogue.

À vous.

Cabinet Boucomont.

Matthieu

Je suis d'accord que chaque opinion négative devrait être justifiée. Autrement, il est impossible d'aider.

Est-il vrai que CABINET BOUCOMONT s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

PUY DE DOME est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CABINET BOUCOMONT?

Est-il vrai que CABINET BOUCOMONT s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Pas loin ,il se trouve PUY DE DOME. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CABINET BOUCOMONT?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en REGIE DES IMMEUBLES DE CLERMONT ou en CABINET BOUCOMONT?

Quelqu'un des employés de CABINET BOUCOMONT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET BOUCOMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez CABINET BOUCOMONT?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez CABINET BOUCOMONT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

CABINET BOUCOMONT Questions fréquentes