CHR HANSEN FRANCE SAS

Prades-le-Lez

Avis CHR HANSEN FRANCE SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CHR HANSEN FRANCE SAS ?

CHR HANSEN FRANCE SAS offre de bonnes perspectives de carrière. Il est possible d'évoluer rapidement au sein de l'entreprise. Je beaucoup apprécie l’équipe et anglais qui m’a toujours passionné.

CHR HANSEN FRANCE SAS recrute du 2021-02-17. On vous offre le travail conformément à toutes les normes.

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez CHR HANSEN FRANCE SAS? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCHR HANSEN FRANCE SAS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme ingénieur chez CHR HANSEN FRANCE SAS? J'aimerais travailler chez eux, mais j'ai besoin de plus d'infos. Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées? Est-ce l'anglais obligatoire?

CHR HANSEN FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien formulation, Opérateur de production, Ingénieur projet