
Avis YNSECT
Salut tout le monde ! YNSECT ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?
Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ?
Je veux travailler chez YNSECT
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Quelqu'un a participé à l'entretien d'embauche ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de YNSECT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que YNSECT s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?
Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur YNSECT. Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler chez eux?
Non pas du tout , seul 3 personnes ne parle que l'anglais.
Ça fait bien de dire cela mais c'est inutile
Super ! Quelles sont les autres exigences ? Est-il possible d'envoyer un CV ?