CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Une cata !
Une personne en fin de vie ... si vous ne demandez pas à ce qu'il lui fasse la toilette personne ne le fait et si
quelqu'un fait une toilette de "chat" on ne le change pas de sous vêtements ! Personne ne passe dans la
(supprimé par l'administrateur) de tout un après midi hormis pour déposer un café qu'il est incapable de prendre seul ... Hormis
des fauteuils roulants dans les couloirs pas l'ombre d'un soignant ! Etablissement sinistre où on ose prendre
49 euros de (supprimé par l'administrateur) particulière !! Ca ressemble plus à un epadh qu'à une (supprimé par l'administrateur) médicale ! Je déconseille

Une équipe plus harmonieuse est en CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES ou APPARTEMENT 121 C?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES ou STE MECANIQUE ELECTRO PAYS ADOUR?

Est-il vrai que CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES a plus d'heures supplémentaires que dans HEMEN GELDI, qui est à proximité?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

cécile

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

noémie

518457437 je pense

cécile

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Pouvez-vous me dire que CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

CENTRE DE PNEUMOLOGIE LES TERRASSES Questions fréquentes