RESTAURANT LE GALION

PORTNOUVEAU PORT, 06500 MENTON
SIREN: 807050117 SIRET: 80705011700017 Téléphone: +33 6 12 73 52 81
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE GALION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESTAURANT LE GALION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE GALION ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour. Quels sont des avantages et des inconvénients de travail chez RESTAURANT LE GALION à Menton ? Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation ? Je voudrais envoyer ma candidature, d'où mes questions. Merci

Fanny

Des plats sont délicieux ?

William

Quelqu'un peut recommander cette entreprise en tant que client ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en RESTAURANT LE GALION ou LA BAIE DU ROI?

Est-il vrai que RESTAURANT LE GALION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des vacances sous un poirier donne RESTAURANT LE GALION ou LA BAIE DU ROI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE GALION. Quelqu'un peut le confirmer?

Management dans cette entreprise est-il très instructif et formateur? Il y a pourboires?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de RESTAURANT LE GALION, CRAZY BURGER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il des compétences manquantes dans l'équipe Restaurants et services alimentaires chez RESTAURANT LE GALION! je vous remercie!

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LE GALION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTAURANT LE GALION, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien RESTAURANT LE GALION? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que quelqu'un dans RESTAURANT LE GALION utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Avez-vous de nouvelles informations sur RESTAURANT LE GALION? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

La position Serveur dans RESTAURANT LE GALION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RESTAURANT LE GALION recrute pour le poste de Serveur De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESTAURANT LE GALION Questions fréquentes