Avis PASSICONIA Menton

SIREN: 800038788 Téléphone: +33 4 93 57 73 37
Commerce
L’expérience de l’utilisateur avec PASSICONIA n’est pas vérifiée

PASSICONIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PASSICONIA.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-01

Je tiens une fois de plus à vous Remercier pour vôtre Talent de Composition.
MAGNIFIQUE ,à la hauteur de la personne à qui il a été offert.
Merci encore pour vôtre réactivité.
Toutefois un petit bémol sans aucune incidence: n'oubliez pas de retirer l 'étiquette du prix de vente du vase.
Encore mille Merci et à très vite

Respectueusement.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PASSICONIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en PASSICONIA ou DUCREUX ET ASSOCIES?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus

Le travail pour une femme en PASSICONIA est-il difficile ou non?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASSICONIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PASSICONIA contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

J'ai entendu dire que LE VII est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PASSICONIA?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PASSICONIA offre de meilleurs avantages sociaux que DUCREUX ET ASSOCIES?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez PASSICONIA?

Est-ce que PASSICONIA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Le 2022-10-01 une autre annonce de PASSICONIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Fleuriste.

En PASSICONIA ils ont actuellement besoin de Fleuriste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce