Avis PASSICONIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 01-05-2024
Je tiens une fois de plus à vous Remercier pour vôtre Talent de Composition.
MAGNIFIQUE ,à la hauteur de la personne à qui il a été offert.
Merci encore pour vôtre réactivité.
Toutefois un petit bémol sans aucune incidence: n'oubliez pas de retirer l 'étiquette du prix de vente du vase.
Encore mille Merci et à très vite
Respectueusement.
Lucien
PASSICONIA ou DUCREUX ET ASSOCIES : laquelle favorise une meilleure écoute des besoins des équipes ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises