AUXIME
9 QUAI JEAN MOULIN, 69001 LYON 1ER SIREN: 404328510 SIRET: 40432851000023
Conseils et services aux entreprises développementaccompagnemententrepreneurs

Note de l'employeur 1.8/5

Avis AUXIME

Est-ce que AUXIME offre des conseils à tous les types d'agents économiques?
AUXIME recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur AUXIME ?

Les opérations à l'étranger de AUXIME réussissent-elles en rapport avec la pandémie?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AUXIME?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
alexandre
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que gestionnaire paie fonctionne bien ?
valentine
Le travail à gestionnaire paie est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
alexandre
Merci, je dois alors penser au changement.
Cette société m'a apporté beaucoup de connaissances dans ma carrière professionnelle. Travail en tant que gestionnaire paie intéressant, bonne ambiance selon les équipes.

Salut! Quelles sont vos opinions sur AUXIME? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?
Est-ce que AUXIME, comme AMCAM offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur AUXIME.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUXIME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur AUXIME dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de AUXIME, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Webinaire : Rebondir en freelance après un licenciement économique

Le contexte économique empêche les dirigeants de prendre des décisions à long terme. Pour mobiliser une expertise ou faire face à un surcroît d’activité, les organisations privilégient les solutions flexibles et agiles que représentent les indépendants. Mais comment démarrer une activité indépendante sans perdre les dispositions d’un licenciement économique? Réponse dans le webinaire du 2 […]

L?article Webinaire : Rebondir en freelance après un licenciement économique est apparu en premier sur Auxime - Couveuse d'entrepreneurs.

Les employés AUXIME croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés AUXIME ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez AUXIME
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?