
Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE CHER
Il est proposé un poste de Responsable des affaires générales, emploi permanent à pourvoir au 01/01/2027. Salaire non communiqué. Profil attaché/ingénieur généraliste Bac+4, avec solide droit public, budget, marchés publics et pilotage de projets.
Grosse attente: tout gérer, du conseil aux élus au contrôle de légalité, RH, PLUi, finances, et encadrement des services. Avantage mis en avant: vrai rôle central auprès de l’exécutif, donc influence directe sur les décisions.
En interne, les exigences sont-elles “trop” élevées pour un poste sans salaire affiché, ou c’est cohérent dans cette collectivité?
Qui donne plus de liberté dans la manière d’atteindre les objectifs : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE CHER ou COMMUNE DE CHATEAU THEBAUD ? 🎯
Laissez un avis anonyme à propos de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE CHER
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE CHER.