CHRETIEN BATIMENT

ZAL LES PICHOTTES II, 62142 ALINCTHUN
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHRETIEN BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis CHRETIEN BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHRETIEN BATIMENT.

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHRETIEN BATIMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHRETIEN BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CHRETIEN BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si CHRETIEN BATIMENT offre un emploi plus stable que ARDRESIS CONSTRUCTION RENOVATION?

CHRETIEN BATIMENT à proximité est POMPES FUNEBRES JEAN MICHEL GALLET. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

margaux

Je recherche un emploi en tant que chef de chantier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

Est-il vrai que CHRETIEN BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHRETIEN BATIMENT ou dans DUCA TRAVAUX? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement CHRETIEN BATIMENT?

Les enfants des employés CHRETIEN BATIMENT reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CHRETIEN BATIMENT.