CHRISTIAN DIOR COUTURE

7 RUE JEAN GOUJON, 75008 PARIS 8
SIREN: 612035832

Avis CHRISTIAN DIOR COUTURE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIAN DIOR COUTURE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-05-13

Christian Dior Couture (haute couture). En travaillant ici, j'ai trouvé une très bonne compagnie. Au début du travail, c’est parfois compliqué, mais au fil du temps, j’ai bien occupé mon poste d’assistant principal aux ventes, la rémunération est excellente et la stabilité assurée.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KINAY FRUIT SA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CHRISTIAN DIOR COUTURE?

Est-ce que CHRISTIAN DIOR COUTURE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Pensez-vous que CHRISTIAN DIOR COUTURE suit les recommandations de l'OMS?

Je voudrais postuler chez CHRISTIAN DIOR COUTURE. J’ai un niveau communicatif en anglais.Est-ce que cela suffit pour postuler pour le poste de fiscaliste? Merci d’avance pour votre retour.

CHRISTIAN DIOR COUTURE recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Image F/H, Alternance - Assistant(e) Visuel Merchandising Zone Europe, Chef de Projet E-Commerce (F/H)

CHRISTIAN DIOR COUTURE recrute récemment pour des postes :

STAGE - ASSISTANT(E) PRODUCTION IMAGE DIGITALE ET COMMUNICATION VISUELLE(F/H) - JUILLET 2019, Alternance (H/F) - Investigation d'un nouveau procédé pour formuler des produits innovants, Alternance (H/F) - Evaluations optiques in-vitro de formules cosmétiques par analyse d’images

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez CHRISTIAN DIOR COUTURE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.