Chronopost

Évaluation 1.4/5
basée sur 23 notes
2038 Av. Henri Schneider, 69330 Jonage
Téléphone: +33 9 69 39 13 91
Automobile
Évaluation 1.4/5
basée sur 23 notes

Avis Chronopost Jonage

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.4
au total 23
4% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
4% d'évaluations
4 étoiles
9% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
87% d'évaluations

Bonjour. Je me demande quel NIF a cette société. Est-ce que l'un de vous le sait?

Tous
Positif (3)
Neutre (0)
Négatif (23)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
pire entreprise pour livraison
Date de l'expérience: 2024-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

c'est pour la 3éme fois qu'ils ne livrent pas le colis et ils le perdent alors que j'étais 4 fois en appel avec le service client qui ne donne pas les mêmes infos que sur le suivi et il me rassure que le colis sera bientôt livré. Faites vous attention, il ont réussi à perdre mon passeport avant qlq jours de mon voyage

mickael cyclo
Date de l'expérience: 2024-03-17

oui ce n'est pas un très bon service une de mes dernières commandes a été bloqué pendant 6 jours par shop2shop

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
edmond
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Si vous recherchez un service de LIVRAISON qui envoie vos colis à des adresses aléatoires, vous êtes au bon endroit !
J'attendais deux colis à un point-relais qui avait été clairement stipulé sur le bordereau de commande. En arrivant au centre de tri de Chronopost, l'adresse a été modifié et mes colis sont arrivés à un point-relais à plus de 20km de distance !
J'ai appelé le service clientèle et la première conseillère que j'ai eu en ligne m'a tout bonnement raccroché au nez. Le deuxième m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que le colis avait déjà été délivré. Ils m'ont ensuite dit que c'était la faute de Vinted alors qu'en consultant le suivi du colis, l'adresse de destination était la bonne au moment du dépôt et a été modifié une fois qu'elle était dans les services de Chronopost.
La justification de Chronopost est qu'en ce moment, avec la période des fêtes, ils ont beaucoup de travail. Pour moi, ce n'est absolument pas une raison pour justifier le manque de professionnalisme évident de cette compagnie. Est-ce que ça veut dire que lorsqu'il y a une augmentation de travail on dépose tout à la même adresse et on s'en lave les mains ? Chronopost devrait rajouter à son intitulé "service de livraison hasardeuse" ou se renommer "au petit bonheur la chance".

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je suis scandalisée par cette Société Chronopost de Jonage. J'étais en vacances en Thaïlande et me suis envoyée un colis de 25 kgs (souvenirs) donc un colis tres lourd. Celui ci a mis 1 semaine pour traverser le MONDE pour qu'arrivé à Chronopost Jonage le 24/01 il soit déclaré sur leur site : livré alors que pas du tout. Aucun avis de passage, aucun SMS envoyé, aucun appel reçu. Je me suis déplacée jusqu'à leur plateforme pour apprendre qu'il n'a jamais quitté leur entrepôt et a disparu "chez eux" ! Si mon colis n'est pas retrouvé et livré sous peu, je porterais plainte auprès de la Gendarmerie et prendrais un Avocat pour pousser cette affaire plus loin. Leur no de réclamation en 09 est incompétent et vous ballade sans vous rappeler. Ils attendent que se soit le client qui se manifeste sur leur plateforme !!! Non mais c'est quoi ce pitoyable Service. Hors de question d'accepter un quelconque dédommagement.
Aucun souci pour traverser le Monde pour disparaitre ici à côté de chez moi !!! Suis écoeurée.

Saïda Karmann
Date de l'expérience: 2023-02-18

Le vol sur place et ce malgré des caméras partout (turnover). Comment un Manager peut valider une livraison avant que le Livreur ne l'ait pris !
Je poursuivrais cette Sté, incompétente en organisation de travail, jusqu'à ce que me soit livré mon bien. Et souvent celui qui est accusé est l'entreprise expéditrice... mais là c'est moi.

Olivia

Vous avez l'habitude de passer par l'entreprise pour faire transiter l'entreprise ? est ce la première fois que ça se passe ainsi ?
Bon courage à vous.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

En savoir plus
un client
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon accueil malgré l'horaire tardif un 23 décembre

Val
Date de l'expérience: 2023-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Nullllllll retard de colis de 2 jours toujours pas de nouvelles personne ne peut me dire où est mon colis à part « en chemin »plus jamais Chronopost livreur de m……..

Anonyme

Livreurs mal eduqué, pas pro, un peu racaille

Nenesse69
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Gros problème de livraison en retard pour un envoi urgent.
Après moult mails pendant plus de 3 mois,j’ai été remboursé
N’hésitez pas à réclamer le remboursement en cas de pb.

Justice
Date de l'expérience: 2023-12-01

Obligé d’aller aux locaux chrono poste de ma ville pour payer les taxes(1h40 de voiture AR!)le jour de livraison ne convenant pas,reporté au lendemain :pas de livraison !SMS de Chronopost à 14h pour proposer livraison le samedi !!!

L'horrifié
Date de l'expérience: 2023-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience horrible. J'ai envoyé un piano numérique. Non seulement il y a eu retard dans la livraison. Mais en plus le bender a été enfoncé profondément dans le piano, durant le transport. Alors que le colis était solide, et que la mention "fragile" y figurait. Du travail très négligé, dont le dommage résulte d'une mauvaise utilisation du colis.

Anonyme

Des nazes

Maya
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis devait être livré le 6/11/2023 au
Point relais NIVOLAS VERMELLE 38
Vous vous permettez d envoyer un message :
JONAGE CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h
Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi
Pour info ce point relais ViVal n’est jamais fermé
Dommage de ne pas dire la vérité et de mettre la faute sur le gérant
Pourquoi ne pas dire la vérité que vous manquer de chauffeurs !!!
Moi même travaillant dans le transport je reste transparent avec mes clients…

Lucas S
Date de l'expérience: 2023-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

Magnifique acceuil de Mickael et Thouraya

DIDOUNE
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise me correspond
Que soit soit au niveau relationnel et autonomie

Titoune
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne suis pas contente du tout même très en colère, voilà 3 colis laissés à Nivolas Vermelle 38 alors que j’avais demandé à être livrée à domicile: Chézeneuve 38. Je suis handicapée et que l’on ne vienne pas me dire que j’étais absente vous vous doutez bien que je suis bloquée chez moi.
Livraisons du 9 - 18 - 19…
En espérant que vous aurez à cœur de remettre de l’ordre dans votre service…Cordialement.

sophie
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

j'attends la livraison express de mon téléphone qui devait être livré le 2 septembre. (Nous sommes le 6) aucune information, le colis est bloqué au dépot de Jonage depuis 4 jours ! réponse via la messagerie chronopost (car je n'ai plus de téléphone) : 'surcroit d'activité' ... de plus La journée la hotline téléphonique est surchargée il sont injoignables !!
service nul nul nul ! Je vais bien me plaindre auprès de Bouygues télécom qu'ils emploient un service de livraison Chronopost inefficace

N isere
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

J attends un envoi international qui reste au dépôt de Jonage (Rhône) depuis 2 jours ?.. J ai déjà eu le même problème fin 2020...on prend les mêmes et on recommence. La plate forme tel.ne répond pas "tous les conseillers sont en ligne). 8 appels 4 ce matin et 4 cet am, toujours le même disque. Service nul de chez nul.

Murois69
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Nuls. Date de livraison non respectée pas d’info b
J’attends toujours une livraison promise le 25/7/23 nous sommes le 27. RIEN et pas d’appel. La hot Line nationale est nulle

ami
Date de l'expérience: 2023-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

chauffeur mal poli et agressif

je ne recommande pas chrono

Phil38
Date de l'expérience: 2023-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un livre sur AMAZON. J'ai choisi le mode de livraison CHRONOPOST (à domicile).
Je devais être livré aujourd'hui.
J'ai vérifié la sonnette et laissé le portail ouvert dès 8h00.
A 9h04, j'ai reçu un sms qui m'annonce que je serai livré entre 9h05 et 10h05
A 10h54, je reçois un autre sms qui m'annonce que j'étais absent du domicile et que je dois aller chercher mon colis à la poste de Villemoirieu.
Sur le site d'AMAZON, il est annoncé qu'une tentative de livraison a eu lieu à 12h19 ! (j'étais présent toute la journée à la maison)
A 15h15, je vais à la poste de Villemoirieu. Je récupère mon colis et la dame m’annonce que Chronopost de Jonage lui a livré mon colis à 8h30.
Chronoposte se moque de nous. Au vu des avis sur le net, je ne ferrai plus jamais appel à Chronopost.

Antonino
Date de l'expérience: 2023-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro étoile c'est mieux

Sasa
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison médiocre impossible à joindre et une éternité pour livrer les colis.

Waalis
Date de l'expérience: 2023-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Les plus nul des livrajson !! A fuir tellement qui sont nul vraiment la pire agence de livraison dans le monde !! Il mette des faux commentaire pour remonter la note vérité vous verrez

anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Inamicible service client inutile livreur qui ne sais pas faire sont métier a fuir

carabistouille01@
Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

très contente jusqu'à cette dernière commande Amazon qui n'arrive pas et peu ou pas d'explication valable pour les 5 jours de retard et des reports de livraison jour après jour.

Nathan

Bonsoir, et après ce gros retard vous avez vous finalement pu entre en possession de votre acquis ?

Dos
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable, aucun soins des colis, perte des colis. Raisons invoqués pou le retard des colis mensongères.
Aucun moyen d'obtenir réparation

Anonyme

Parce que c'est vrai. Ça vous choque ?

Claudine

Bonjour, Avez vous vécu cette même situation @Anonyme ? avez vous été livré ou remboursé au final ?

MV
Date de l'expérience: 2022-10-25

A éviter, livreurs nuls, injoignables

Lise

Est ce que vous avez l'habitude d'envoyer vos colis par Chronopost ? Est ce que vous payez par PayPal? J'espère qu'ils ont une explication par rapport à ça?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Honte à vous. J'ai bloqué 3 matinées pour une soi-disant livraison de mon colis et ils ne sont jamais passés.
Le vendredi 14 octobre je leur ai téléphoné, un RV a été pris pour une livraison de mon colis le mardi 18 octobre entre 8h et 13h. Personne n'est passé et aucune communication de leur part. Incompétence plus que totale. Un seul regret: ne pas pouvoir leur mettre 0 étoile. Pour information, le 20 octobre mon colis est toujours dans la nature et je suis en train de me battre avec la société chez qui j'ai commandé ce dernier pour un remboursement. A fuir absolument! ils sont d'une rare inefficacité

Jean-Baptiste

Et que dis la société a qui vous avez acheté le produit?

Anonyme

Société de la honte.

Saida KARMANN (Pas une anonyme

Ils vous balladenttt

Jean-Baptiste

Avez vous vécu la même situation ? avez vous pu obtenir un remboursement ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise d’escroc une mauvaise gérance une livraison Nul pour moi ses 0
J’exige un remboursement de ma livraison ainsi qu’une indemnisations pour être venu chercher mon colis par moi même livreur fainéant et (supprimé par l'administrateur) vous m’avez fait perdre deux jour de travaille alors que je suis artisans à mon compte
Vraiment un service de (supprimé par l'administrateur)

Bernard

Pour ma part ils ont livré mon colis au mauvais endroit et après il fallait leur courir après. Vous avez exigé votre remboursement comment ?


Chronopost Questions fréquentes