CILAOS

Saint-Sériès
Téléphone: +33 6 27 83 61 00

Avis CILAOS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CILAOS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CILAOS ?

DansCILAOS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2500 €?

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par AMBITIO. Est il possible d'obtenir la même chose dans CILAOS?

Voulez-vous gagner plus d'argent qu'actuellement? CILAOS attend-elle votre candidature pour ce poste:Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

Combien un opérateur peut-il gagner avec 5 ans d'expérience, anglais courant.

Les gens de CILAOS partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous dire quelque chose sur les conditions de travail? Paient-ils des tarifs plus spécifiques pour les stages? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Selon moi,les gens sont sympa et l'entreprise paie toujours a temps! Ma note 2. Je voudrais aussi connaitre votre opinion. Merci beaucoup

CILAOS à Saint-Sériès a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quel est le salaire?

noémie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistante de gestion et qui offrira des revenus entre 1800 et 2600. Y a-t-il une chance ici en CILAOS?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CILAOS et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

La connaissance de sap est-elle suffisante pour magasinière? Avez-vous besoin de connaître d'autres logiciels?

CILAOS recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE CLIENTÈLE (H/F) (20k € a 25k €/an), Télévendeur / Télévendeuse, Télévendeur / Télévendeuse (10.29 €/heure)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCILAOS

Commercial - CILAOS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CILAOS recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

CILAOS Questions fréquentes