
Avis CINECITTA
Serveur/Serveuse recherché(e) chez CINECITTA!
Occasion de travailler du mardi au samedi dans un cadre convivial. Nécessite expérience en restauration, disponibilité immédiate et proximité de Muret en raison des horaires décalés.
Les attentes sont-elles raisonnables avec les avantages de l'emploi? Des avis sur les conditions de travail chez CINECITTA?
Coucou ! Le forum sur CINECITTA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : CINECITTA ou SANDWICHERIE DE LA CONVENTION ?
Qu'est-ce qui se passe chez CINECITTA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?