CINEMA OLYMPIA

13 RUE DE L ILLION, 25300 HOUTAUD
Arts, culture et divertissement

Avis CINEMA OLYMPIA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CINEMA OLYMPIA ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA OLYMPIA ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEMA OLYMPIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CINEMA OLYMPIA, les augmentations sont moins fréquentes que dans ASS LA VAILLANTE CINE PAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que R IMMO PRO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CINEMA OLYMPIA?

Est-ce que CINEMA OLYMPIA offre des emplois similaires à la projection de films comme ASS LA VAILLANTE CINE PAX?

Est-ce que le travail d'operateur d'écrans de projection dans CINEMA OLYMPIA est facile?

Vous sentez-vous en sécurité dans CINEMA OLYMPIA pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ophélie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CINEMA OLYMPIA?

rémy

Telles informations sont disponibles sur http://www.cinema-pontarlier.fr/.

ophélie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.cinema-pontarlier.fr/. Merci encore une fois

En pensant à CINEMA OLYMPIA ressentez-vous des émotions positives?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CINEMA OLYMPIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez CINEMA OLYMPIA? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour votre réponse

Est-ce que, selon vous, CINEMA OLYMPIA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez CINEMA OLYMPIA, cette fois pour le poste de Agent D'accueil Polyvalent (H/F).

CINEMA OLYMPIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Polyalent (Accueil, Vente, Projection) (H/F) pour la première fois.

CINEMA OLYMPIA Questions fréquentes