IRM JARDIN DES PLANTES

19 RUE GEOFFROY SAINT HILAIRE, 75005 PARIS 5
SIREN: 319097069 SIRET: 31909706900045
Soins de santé

Avis IRM JARDIN DES PLANTES

Comment obtenir une IRM rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur IRM JARDIN DES PLANTES ?

claudefr
Date de l'expérience: 2022-11-22

Accueil "clinique" et peu amène.
En allant chercher le produit de contraste après l'IRM le pharmacien conseillé de boire beaucoup pendant 2 ou 3 jours car il s'évacuait par les reins.
Chose qu'aucun des médecins ne m'avait signifiée.

Marie

Pouvez vous nous faire part de l’état de votre santé a nos jours ?

Est-il vrai que IRM JARDIN DES PLANTES s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-ce que IRM JARDIN DES PLANTES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deOGEC GROUPE SCOLAIRE ROSALIE?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de IRM JARDIN DES PLANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, IRM JARDIN DES PLANTES ou MONSIEUR JACQUES THERON, qu'en pensez-vous?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IRM JARDIN DES PLANTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que IRM JARDIN DES PLANTES, qui se trouve près de MONSIEUR JACQUES THERON, emploie à temps partiel?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va IRM JARDIN DES PLANTES? Avez-vous également une réclamation?

IRM JARDIN DES PLANTES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

lionel

Pouvez m’informer est-ce que IRM JARDIN DES PLANTES vend des services?

romane

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://imageriemedicaleparis5.fr/.

lionel

Tu as raison, tout devrait être sur www IRM JARDIN DES PLANTES. Merci.

Si vous cherchez un emploi intéressant à Paris, voyez ce que mon employeur propose

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur IRM JARDIN DES PLANTES. Un employé sait ce qui se passe?

IRM JARDIN DES PLANTES Questions fréquentes