CIR

22 RUE DE LA CHAISE, 75007 PARIS 7
SIREN: 830742482 SIRET: 83074248200011

Avis CIR, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CIR ?

Que voulez-vous savoir sur CIR ?

C'est bien que CIR donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SDMI?

J'ai entendu dire que moulage sous-pression de pièces en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de CIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIR s'occupe de fabrication de statues en bronze sur plan?

CIR, comme SODAFOM, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Le taux de salaire de 300 € à 3700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CIR?

En général, vous recommandez travailler chez CIR a Paris au poste technico commercial? merci

gaelle

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gaëtan

Non, des questions basiques. L'avantage est que CIR appelle toujours le candidat.

gaelle

En effet C'est vraiment important, merci.

fabrication de statues en bronze sur plan fait-elle partie de CIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où peut-on acheter Production? merci beaucoup!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je cherche des opinions honnêtes sur CIR. Pouvez-vous partager votre expérience?

CIR s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Chez CIR, au début, j'ai gagné 1850 € en tant que vendeur

CIR recrute récemment pour des postes :

Employé commercial F/H (1 590 €), Assistant(e) commercial(e), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (22k € a 26k €/an)

La discussion CIR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Un autre recrutement dans CIR, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

CIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

CIR Questions fréquentes