Avis FONDERIE ROGER

Savez-vous si FONDERIE ROGER recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Égreville ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE ROGER ?

tanguy
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FONDERIE ROGER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
william
Tu devrais obtenir ces informations directement dans FONDERIE ROGER, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.
tanguy
Dans l'ensemble, merci.
Bonsoir, je travaille chez FONDERIE ROGER à Égreville depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.
Les personnes cherchant un travail attendent les informations surFONDERIE ROGER. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de FONDERIE ROGER

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONDERIE ROGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:

Avis sur FONDERIE ROGER dans les réseaux sociaux

Si vous attendiez des nouvelles de FONDERIE ROGER, c'est déjà là!

Newsletter Octobre 2017 [Archive]

Au sommaire : Portrait : Michelle, responsable de l’ordonnancement Cours matières : comprendre les hausses Coque en zamak pour l’interphone intelligent Fenotek Le blindage au plomb des fourgons Labbé Le document est accessible à cette adresse : http://www.fonderieroger.fr/wp-content/uploads/2017/10/Fonderie-Roger-lettre-automne-2017.pdf