CIRA TECHNOLOGIE

Saint-Jean-Bonnefonds
SIREN: 411364912 SIRET: 41136491200039 Téléphone: +33 4 77 95 00 00

Avis CIRA TECHNOLOGIE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CIRA TECHNOLOGIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CIRA TECHNOLOGIE ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CIRA TECHNOLOGIE qui est proche de R STAT?

Juste à côté de CIRA TECHNOLOGIE se trouve R STAT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels est l'un des domaines d'activité de CIRA TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'abrasifs agglomérés est l'un des domaines d'activité de CIRA TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce un nouveau rôle qui a été créé Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse d'armoires (H/F) chez CIRA TECHNOLOGIE? merci bcp de vos retours rapides

CIRA TECHNOLOGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

tanguy

Comment se déroule un entretien pour le poste de monteuse-câbleuse en CIRA TECHNOLOGIE? C'est difficile de l'obtenir?

l'installation d'instruments de musique fait-elle partie de CIRA TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CIRA TECHNOLOGIE, contrairement à ATOMELEC SA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Depuis l'année dernière, je travaille dans cette entreprise comme monteuse-câbleuse. Je vous la recommande.

Mes tâches comme un chef de chantier seront exigeables.

CIRA TECHNOLOGIE recrute récemment pour des postes :

MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE D'ARMOIRES (H/F) (21k € a 26k €/an), Monteur cableur armoires d'automatismes, Chargé d'Affaires Technico-Commercial

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surCIRA TECHNOLOGIE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Chef De Chantier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CIRA TECHNOLOGIE.

Attention, nouvelle offre de CIRA TECHNOLOGIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électriciens Industriels H/F, prouvez!

CIRA TECHNOLOGIE Questions fréquentes