CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE

Issy-les-Moulineaux
Autres activités de service

Avis CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-04-06

La culture d'entreprise est très forte chez Cisco Systems, elle permet de maintenir une grande cohésion, elle unit le personnel autour du nom, des produits, des services, des clients, de l'image de marque. Catalyseur et moyen de facilitation, la culture d'entreprise donne du sens : au-delà de son rôle de cohésion, elle fait écho aux aspirations profondes des hommes qui composent une entreprise. Réussir à la formuler explicitement est donc un moyen d'établir un lien profond entre la société et ses membres.

margaux

Cette culture aide à se développer ?

Melissa

Les bonus sont accordés à chacun ?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE ou en MULTIMAT COMPTEURS?

MULTIMAT COMPTEURS et CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Pensez-vous que CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE suit les recommandations de l'OMS?

Apparemment, dans CORPORAMA, ils paient mieux que dans CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonjour, quel Technical Solutions Architect peut nous assurer le travail dans cette entreprise ?

Quelqu'un pourrait-il commenter la position en tant que designer ui? Ou peut-être que quelqu'un a déjà travaillé chez CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE?

Oui, ils recrutent maintenant. Les conditions préalables: you have minimum Bachelor’s degree in Information Technologies, Business Management, Financial Management or Computer Science, you are able to live and work in France with no additional VISA sponsorship from Cisco, you are fluent in English and French, you have strong organizational and leadership skills, you have interest in technology and understand technical issues, and can leverage technical expertise of others, you have written, verbal communication skills, with the ability to present to large groups with confidence, are you ready to change the World?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des infos quelles sont vos attentes sur l'employer? Notre entreprise d' Issy-les-Moulineaux accepte aussi des personnes âgées. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=428e65b3499e3a15&fccid=dfc44f3b8c44a6db&vjs=3

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

HR Assistant Intern - France - CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Marketing Project Coordinator (apprenticeship) - Paris 2024... - CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

CISCO SYSTEMS CAPITAL FRANCE Questions fréquentes