PHARMACIE PISSAS

22 COURS BERRIAT, 38000 GRENOBLE
SIREN: 790023543 SIRET: 79002354300016 Téléphone: +33 6 37 20 87 36

Avis PHARMACIE PISSAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE PISSAS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PISSAS ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je recommande sans hésiter. Très bon accueil et prend le temps pour converser. Trouve des solutions. Très serviable. Parfait

Matthias

Bonjour, je voudrais savoir si on peux retrouver les médicaments de première nécessité dans cette pharmacie?
Cordialement.

AM
Date de l'expérience: 2022-11-13

Accueil et conseils. Compétence et humour.
Même avec un gros rhume on se sent mieux après être passé chez ces pharmaciens si sympathiques.

Farid

Bonjour, est il possible d'y être bien renseigné au cas ou on souhaite avoir des conseils par rapport à un médicament ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PHARMACIE PISSAS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Le style de gestion dans PHARMACIE PISSAS est-il différent de celui dans LA PHARMACIE ALSACE LORRAINE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai qu'en LA BOUTIQUE DE CATHERINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PHARMACIE PISSAS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE PISSAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'argent offre l'entreprise PHARMACIE PISSAS? Y a-t-il des avantages?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE PISSAS ou LA PHARMACIE ALSACE LORRAINE plus souvent?

De gros problèmes financiers PHARMACIE PISSAS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PHARMACIE PISSAS? C'est important.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE PISSAS?

Comment l'entreprise à Grenoble s'occupe d'un candidat potentiel?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de PHARMACIE PISSAS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement chez Pharmacien à PHARMACIE PISSAS.

PHARMACIE PISSAS Questions fréquentes