C.I.T.F.

Saint-Cybardeaux

Avis C.I.T.F., Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise C.I.T.F. ?

Que voulez-vous savoir sur C.I.T.F. ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-30

CITF est un leader dans les technologies du futur et l’innovation comme machines spéciales, robotique industrielle, informatique industrielle. Il cherche maintenant un Mécanicien Monteur en Robotique Industrielle. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans C.I.T.F. que dans CONCEPTION INDUST TECHNOLOGIES FUTURES ?

J'ai entendu dire que l'installation de machines de bureau et comptables est l'un des domaines d'activité de C.I.T.F.. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'organes mécaniques de transmission fait-elle partie de C.I.T.F.? Sinon, que fait cette entreprise?

C.I.T.F. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous avons besoin de dessinateur qui peut nous rejoindre du 2021-01-14. À bientôt

C.I.T.F. ou AEOLE TECHNIQUES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que C.I.T.F. s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

L'entreprise CITF est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme C.I.T.F.?

Bonsoir, est-ce possible d'obtenir un travail chez C.I.T.F. actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Quel contrat propose C.I.T.F.? Est-ce temps plein, CDI?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur C.I.T.F ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

C.I.T.F. recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Projet H/F!

Un autre recrutement dans C.I.T.F., cette fois pour le poste Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

C.I.T.F. Questions fréquentes