Avis SOLUTIONS ECO'LOGIS
j'ai fais confiance l'entreprise devait s'occuper des aides de l'état à ce jour les travaux ont été effectués aucune demande en cour 0€ d aide pratique malhonnète
Bonjour que comptez vous faire dans ce cas ? Pensez vous avoir d'autre solution en vue ?
bonjour
quand vous poses des fenêtres et que le travaille n'ai pas fini en dec 2022 nous sommes au mois de mai toujours personne par contre l'encaissement très rapide .Toujours en attente de 200 € pour finissions de contour des fenêtres et télécommande mais la plus abonnée au téléphone
Que comptes tu donc faire dans ce cas @bourgeois ? Étais tu a ton premier contact chez eux ?
Je conseille et recommande les yeux fermés !
Travaux sérieux et appliqués.
Rapport qualité prix incomparable !.
Devis gratuit . Facture sans surprise et honnêteté
Non c'est ouvert. J'ai effectivement constaté la même chose que vous.
Je vais prévenir leur direction de cette fausse information
Ah ok alors tu as été en contact avec eux tous récemment ?Penses tu que cela est dû a un bug ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur SOLUTIONS ECO'LOGIS. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez SOLUTIONS ECO'LOGIS ou chez HELDT ISOLATION ?