CITYA BESANCON

Besançon
SIREN: 692820178 SIRET: 69282017800055 Téléphone: +33 3 81 41 28 80
Construction et immobilier

Avis CITYA BESANCON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITYA BESANCON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA BESANCON ?

Pintoch10
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par CITYA BESANCON est bon.
J'évalue les services/produits de CITYA BESANCON à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.

Kevin

Bonjour ! Comment votre coopération avec cette agence s'est passée? Pourquoi selon vous leurs services sont-ils bons?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CITYA BESANCON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés A G T IMMOBILIER ou CITYA BESANCON?

Est-il vrai que CITYA BESANCON s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SOC CAGE THOUARD ET FILS ou CITYA BESANCON?

Est-ce que quelqu'un dans CITYA BESANCON utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Recommandez-vous plus de travailler dans CITYA BESANCON ou dans SCI MELEK? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonsoir, je cherche des infos actuelles sur la société CITYA BESANCON de Besançon. La note d'elle est 3/5, quelle est la raison?

mickael

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Des opportunités de développer ses talents au sein du groupe de CITYA BESANCON Mangement dynamique et bienveillant.

Quelque chose se passe-t-il dans la société CITYA BESANCON ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

CITYA BESANCON Questions fréquentes