CITYA PAYS DE GEX

1 T RUE DE LA PETITE VIE, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
SIREN: 533168928 SIRET: 53316892800018 Téléphone: +33 6 10 97 78 83
Construction et immobilier

Avis CITYA PAYS DE GEX

Je souhaite contacter l'entreprise CITYA PAYS DE GEX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA PAYS DE GEX ?

Est-il vrai que CITYA PAYS DE GEX s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CITYA PAYS DE GEX ou dans une autre entreprise de la région - GREEN PARK?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CITYA PAYS DE GEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AT 26 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CITYA PAYS DE GEX?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CITYA PAYS DE GEX? C'est important.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CITYA PAYS DE GEX ou A B I GESTION?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CITYA PAYS DE GEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CITYA PAYS DE GEX fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Comment est la situation financière CITYA PAYS DE GEX?

Si vous parlez l'anglais couramment, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/2787088023054951498

Si vous parlez l'anglais couramment, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/4854088631130583827

CITYA PAYS DE GEX recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k € a 24k €/an), Garde d'enfant à domicile (10.15 € a 13.3 €/heure)

CITYA PAYS DE GEX Questions fréquentes