CITYZENBOOKING

125 RUE GILLES MARTINET, 34000 MONTPELLIER
Hospitalité et tourisme

Avis CITYZENBOOKING

Les employés de l'entreprise CITYZENBOOKING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CITYZENBOOKING ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CITYZENBOOKING ou ANTIPODES VOYAGES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CITYZENBOOKING ou en INVENTUM AVENTURES? Où sont-ils mieux payés?

CITYZENBOOKING contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Le processus de recrutement dans CITYZENBOOKING prend-il moins de temps que dans SYLTOURS?

emma

Ils recrutent souvent dans CITYZENBOOKING?

mohamed

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Montpellier

emma

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur CITYZENBOOKING

Je voudrais demander si les étudiants de tourisme peuvent-ils suivre un apprentissage dans CITYZENBOOKING?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez CITYZENBOOKING?

Quelqu'un de vous travaille chez CITYZENBOOKING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

CITYZENBOOKING recrute actuellement un nouveau Agent De Voyages H/F. C'est peut-être toi?

CITYZENBOOKING est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Réservations H/F pour la première fois.

CITYZENBOOKING Questions fréquentes