CLAIR ET NET CHEZ VOUS

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CLAIR ET NET CHEZ VOUS

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLAIR ET NET CHEZ VOUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIR ET NET CHEZ VOUS ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

très bonnes prestations

Karen

Ils travaillent uniquement chez les professionnels ou particulier aussi ? J'ai besoin d'une personne fois par semaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CLAIR ET NET CHEZ VOUS comme dans ASSOC AU MOULLEAU AVEC VINCENT DE PAUL?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de CLAIR ET NET CHEZ VOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, quels sont les plus grands défis pour quelqu'un dans ce poste agent d'entretien a Lanton

CLAIR ET NET CHEZ VOUS fournit-elle des services similaires à POIL D'AMOUR? Faites le moi savoir, s'il vous plait

CLAIR ET NET CHEZ VOUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi le travail dans cette entreprise à Lanton. Avez-vous un bon salaire mensuel en tant qu' agent de propreté de locaux? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison? Merci pour des infos.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CLAIR ET NET CHEZ VOUS ou SO EVENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que CLAIR ET NET CHEZ VOUS s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par CLAIR ET NET CHEZ VOUS

Avez-vous envoyé un CV à CLAIR ET NET CHEZ VOUS?

CLAIR ET NET CHEZ VOUS a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2022-10-28.

Nouveau recrutement dans CLAIR ET NET CHEZ VOUS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CLAIR ET NET CHEZ VOUS Questions fréquentes