CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE

Corcelles-les-Arts
Autres activités de service

Avis CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE

Quel massage choisir pour une femme ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je recommande ***, professionnelle, à l écoute des personnes et très bonne masseuse. Bien-être et ressourcement assurés.

Ginette

Bonjour, peut on y obtenir un rdv rapide ou on peut même y aller sans réserver au préalable?

Muriel Deléger
Date de l'expérience: 2021-06-05

Un agréable moment de détente dans un lieu magnifique!!!
Claire est sympathique, compétente et à l'écoute. Que du plaisir!!

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à L UNIVERS DES ONGLES ou à CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE.

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE, ils paient plus cher pour commencer que dans L UNIVERS DES ONGLES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DELTA FROID 21?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE de paiement?

fabienne

Quel est l'actuel patron de CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

céline

Sur https://claire-bien-etre.fr/ tu as des informations détaillées.

fabienne

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles entreprises selon vous sont dignes de confiance à Corcelles-les-Arts?

CLAIRE MASSAGE BIEN ETRE Questions fréquentes