Classes Affaires Formations

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis Classes Affaires Formations

1.8

C'est quoi la classe affaire en avion ?

Que voulez-vous savoir sur Classes Affaires Formations ?

Pas de classe
Date de l'expérience: 2022-11-29

J'ai malheureusement été mal informée car, les employés m'avaient dit que je pourrais payer la formation à n'importe quel moment. Finalement, je me suis faite harceler par la directrice en administration, pour payer les frais. Au moment décisif, on s'était convenu que mes chèques allaient être encaissés de façon différée, car à ce moment-là je n'avais pas le montant dans mon compte en banque. Quelques jours plus tard, la banque m'informe d'un fichage BDF. Abasourdie par cet avertissement, j'ai pu constater que l'un des chèques a quand même été encaissé, même malgré l'entente. Je ne trouve pas ça normal qu'on puisse m'harceler pour payer une formation et que par la suite je me retrouve avec un fichage à cause de cette négligence et par ce manque de professionnalisme. Ils ont un manque d'empathie, sont impolis et aucune compétence interpersonnelle et relationnelle. J'ose espérer qu'ils suivent une formation en ce sens. FUYEZ!!!

Rodolphe

Merci beaucoup votre opinion est précieuse
Vous avez du effectuer la formation chez eux quand même ?

5TTG
Date de l'expérience: 2023-02-16

TT66ZAETFRAZETFZEZGESGESFQSZFCQZSFQZSFCQSFCQSCFQ

Sdka
Date de l'expérience: 2023-01-09

En quoi consiste la formation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-03

A fuir,
Formation très bas de gamme, formateur qui aurait besoin d’une bonne formation. Standardiste incompétente et qui prend les gens de haut. Mauvaise présentation des formatrices, retard systématique des prof, changement d’horaire comme bon leur semble.

C'est étrange car ils ont de bonnes critiques. Et pourquoi tu dites que le formateur lui-même a besoin de formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-03

Ils sont là uniquement pour récupérer l’argent de nos compte cpf, formation déplorable

Melodie

et recommandez-vous un autre centre de formation dans la région ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

noel

Vont-ils m'emmener en Classes Affaires Formations sans expérience?

margaux

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Classes Affaires Formations, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

noel

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Veuillez le décrire à l'employeur Classes Affaires Formations en quelques mots. Écrivez ce que vous pensez.

Quelqu'un peut recommander le service de Classes Affaires Formations?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Donnez votre avis sur Classes Affaires Formations et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Tremblay-en-France? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez Classes Affaires Formations.

Classes Affaires Formations recrute actuellement pour le poste de Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?

Classes Affaires Formations Questions fréquentes