CLEAN GRAND EST PRO

14 RUE VICTOR HUGO, 54000 NANCY
SIREN: 525025060 SIRET: 52502506000019 Téléphone: +33 3 57 75 51 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN GRAND EST PRO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CLEAN GRAND EST PRO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN GRAND EST PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, en CLEAN GRAND EST, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CLEAN GRAND EST PRO voisine. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CLEAN GRAND EST à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CLEAN GRAND EST PRO?

Est-il vrai que CLEAN GRAND EST PRO s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-il vrai que CLEAN GRAND EST PRO s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelles sont les possibilités d’évolution qu’offre le poste CHARGE DE MISSION TRANSCO a Nancy?

Le CLEAN GRAND EST juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CLEAN GRAND EST PRO?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Savez vous que CLEAN GRAND EST PRO paie bien au poste Chef d'équipe propreté! Je vous attends!

Est-ce que CLEAN GRAND EST PRO assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur CLEAN GRAND EST PRO. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Est-il possible de signaler divers problèmes à CLEAN GRAND EST PRO?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CLEAN GRAND EST PRO. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L'entreprise CLEAN GRAND EST PRO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Agent De Nettoyage dans CLEAN GRAND EST PRO est disponible à nouveau!

CLEAN GRAND EST PRO Questions fréquentes