CLEAN RENOV PLUS

SIREN: 820958809 SIRET: 82095880900015
Automobile

Avis CLEAN RENOV PLUS

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLEAN RENOV PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN RENOV PLUS ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Entreprise sérieuse de qualité travail soignée bon rapport qualité prix

Emilien

Bonsoir, s'il vous plait ils répare aussi des voitures? J'aimerais savoir parce que j'ai un problème de pare brise

Date de l'expérience: 2021-06-30

Le top du nettoyage

Super ma voiture est comme neuve

Comment les tickets restaurants sont-ils distribués aux employés chez CLEAN RENOV PLUS ?

Comment CLEAN RENOV PLUS s'engage-t-elle au sein de la communauté à Sainte-Rose pour participer à des activités et projets caritatifs ?

De nombreuses personnes considèrent la société CLEAN RENOV PLUS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Est-ce que des formations sur la santé et la sécurité au travail sont organisées chez CLEAN RENOV PLUS ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CLEAN RENOV PLUS ou FAURONALP SASSENAGE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CLEAN RENOV PLUS ou dans SUD AUTO CONCEPT?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CLEAN RENOV PLUS a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que CLEAN RENOV PLUS se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR VLADIMIR OUSPENSKY, est-ce vrai?

CLEAN RENOV PLUS Questions fréquentes