CLEAR NETTOYAGE

La Teste-de-Buch
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAR NETTOYAGE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLEAR NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAR NETTOYAGE ?

Tony
Date de l'expérience: 2022-03-09

Entreprise au top

Franck

Pouvez-vous écrire plus de ce que vous aimez à propos de l'entreprise ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, est-ce que CLEAR NETTOYAGE a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 2400 €, comme dans les entreprises similaires?

Apparemment, en COLLEGE HENRI DHEURLE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CLEAR NETTOYAGE voisine. C'est vrai?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4200 €. CLEAR NETTOYAGE paie-t-elle aussi autant?

Qui parmi nous peut dire qqch sur CLEAR NETTOYAGE a La Teste-de-Buch. Quelle est votre opinion sur le poste de agent d'entretien

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLEAR NETTOYAGE?

CLEAR NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous avons préparé une nouvelle offre d'emploi pour vous: https://www.indeed.fr/company/CLEAR-NETTOYAGE/jobs/Agent-Entretien-514b621639d6a479?fccid=d7a771d75db8bee0&vjs=3. N'oubliez pas d'envoyer votre CV, nous recrutons du 2020-11-26

Je recommande vivement CLEAR NETTOYAGE. Ils sont sérieux.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

CLEAR NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k € a 19k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur CLEAR NETTOYAGE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de CLEAR NETTOYAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153CZHHAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles, prouvez!

CLEAR NETTOYAGE Questions fréquentes