ENR PRO ATLANTIQUE

La Teste-de-Buch
Évaluation 2.2/5

Avis ENR PRO ATLANTIQUE

2.2

Quels sont les protocoles mis en place pour prévenir et traiter les cas de discrimination au sein de l'entreprise ENR PRO ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ENR PRO ATLANTIQUE ?

VALERY Bertea
Date de l'expérience: 2023-12-07

Entreprise et équipe d’installation très sérieuse et professionnel l’installation c’est très bien passé je recommande ! Merci Anca pour votre suivi ✅

Lilou

De quelle type d'installation fait vous allusion ? Est ce que l'installation se fait avec un suivie et un service après vente ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

A éviter je dirai même à fuir!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez ENR PRO ATLANTIQUE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Pensez-vous que DU COTE ZEN offre des conditions de travail plus confortables que ENR PRO ATLANTIQUE?

ENR PRO ATLANTIQUE ou SODEXIAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Lors de l'entretien de recrutement, j'ai appris de nombreux détails sur le poste! Je recommande! Ma note 2

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LE COMPTOIR DES MILLESIMES qu'en ENR PRO ATLANTIQUE?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

laurine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ENR PRO ATLANTIQUE. Où je peux le trouver?

agnes

Salut, il peut facilement le trouver sur https://enr-pro.fr/ ENR PRO ATLANTIQUE.

laurine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise ENR PRO ATLANTIQUE à La Teste-de-Buch? Est-elle stable?

ENR PRO ATLANTIQUE Questions fréquentes