CLEARSTONE

Évaluation 4.7/5
PARC D ACTIVITE VAL DE CHARVAS, 69360 COMMUNAY
SIREN: 824524755 SIRET: 82452475500025 Téléphone: +33 4 75 00 85 60
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.7/5

Avis CLEARSTONE

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour CLEARSTONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLEARSTONE ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelles sont les principales tâches d'un opérateur de désamiantage au sein de CLEARSTONE ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans ce domaine avant de postuler pour le poste ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-02-03

Je recommande cette entreprise, au top !

Super entreprise !

Boris

Bonsoir, avez-vous une idée s'ils recrutent en ce moment ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2021-10-23

Une boîte de (supprimé par l'administrateur) que des clochard et un dercteur monteurs manipulateur et trop arrogant

Mélanie

Bonjour, vous y avez travaillé pendant combien de temps ? Rien n'a changé dès le début ?

Inconnu

J'ai travaillé avec eux ya 1 ans il sont aucun respect pour les employés même pourquoi mentire dir que ya le 13 ème moi si juste pour attirer les candidater en vrais ya rien

Noe

C'est injuste, en effet. Et à part le 13 qui n'existe pas en fait, qu'est-ce que vous pouvez dire des conditions de travail ?

Salut,CLEARSTONE a besoin de candidats pour la position de Désamianteur/euse? Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues pour obtenir ce poste?

Inconnu

Mdrr il faut surtout pas aller là-bas cest des (supprimé par l'administrateur) et des monteur

Bernard

Pourquoi ? Pouvez-vous nous dire un peu sur les conditions du travail ? Combien de temps dure la journée de travail ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CLEARSTONE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

CLEARSTONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, nous recrutons du 2020-11-29. Voudriez-vous nous rejoindre? n'oubliez pas d'envoyer votre CV.

richard

Je suis employé comme chef de chantier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CLEARSTONE et sont-elles rémunérées?

Est-il vrai que la société CLEARSTONE a un meilleur système de bonus que SCI DU JOBIER?

Est-ce que vous savez si CLEARSTONE emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

CLEARSTONE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe - Encadrant de chantier Amiante (H/F)

CLEARSTONE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147BSDFConducteur De Travaux Désamiantage (H/F).

CLEARSTONE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-02 pour la position Conducteur De Travaux.

CLEARSTONE Questions fréquentes