CLEMAX

120 RUE DE GONFREVILLE, 76230 BOIS-GUILLAUME
Construction et immobilier

Avis CLEMAX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLEMAX ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMAX ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CLEMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CLEMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PMAQ est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CLEMAX?

Près de CLEMAX est PMAQ, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Savez-vous si CLEMAX a des valeurs similaires à celles de KAPH?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joseph

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

chloé

Il est répertorié sur http://www.klemax.fr/ CLEMAX. Vérifiez-le.

joseph

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de CLEMAX ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CLEMAX? La situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CLEMAX. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

CLEMAX Questions fréquentes