CLIMWATT

Romanèche-Thorins

Avis CLIMWATT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLIMWATT ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMWATT ?

Est-il vrai que CLIMWATT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CLIMWATT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CCOUSU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CLIMWATT?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CLIMWATT ou MT ELEC?

Apparemment, dans CCOUSU, ils paient mieux que dans CLIMWATT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIMWATT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CLIMWATT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

manon

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CLIMWATT, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

romain

Dans l'ensemble, merci.

Nous vous invitons pour un entretien d'embauche à Romanèche-Thorins

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CLIMWATT , y a-t-il des offres de travail?

CLIMWATT Questions fréquentes