CLINIQUE DU SOUFFLE LE PONTET

Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE DU SOUFFLE LE PONTET

5 abonnés
2.8

D'autres entreprises paient plus que CLINIQUE DU SOUFFLE LE PONTET ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU SOUFFLE LE PONTET ?

H P
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour, je sors dans qques jours de la Clinique Du Souffle Le pontet. Juste partager mes résultats avec les futurs patients pour prouver l'efficacité de rentrer dans cette Clinique. Récupération de 13% du souffle, perte de presque 5kg, perte de la masse graisseuse, récupération masse musculaire, je suis très contente et je ne peux que dire merci à toute l'équipe de la Clinique qui grâce à leurs competences, leur professionalisme, leur patience, leur sourire, leurs encouragements m'a aidé à atteindre mes objectifs.
Vraiment Bravo à tous.

ATTENTION ️
Date de l'expérience: 2024-01-02

Pour tout ceux qui cotisent à une mutuelle Protection indemnités journalières. Le code pour le remboursement a été changé dans les établissements comme la Clinique Du Souffle dans toute la France pour une hospitalisation longue : PLUS DE REMBOURSEMENT.
Les mutuelles n ont pas prévenue les adhérents, résultat vous payer des cotisations qui ne servent plus aux petits qui essayent
d avoir un plus pour les frais qu engendre une hospitalisation dans une Clinique Du Souffle . Renseignez-vous bien.

H.P
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je viens de lire les commentaires..Ça me donne envie de pleurer...
Je m 'adresse aux patients négatifs :"oui vous avez raison..ne venez plus à cette excellent établissement, vous empêchez aux vrais malades de venir et d'avoir la chance de se faire soigner "J'ai passé 6 semaines à la Clinique Du Souffle à Hauteville.Quand je suis rentrée, j étais vidée moralement, physiquement, je suis repartie avec récupération du souffle, perte de poids, récupération de masse musculaire et surtout l'envie d'avancer. J'ai 70ans, je n'y croyais plus..Et bien grâce à une formidable équipe qui se donne à fond (je parle de tout le personnel, à tous les niveaux de l'échelle jusqu'à la direction, tous participent activement à nôtre bien être)
Établissement moderne, locaux, environnement très bien entretenu, chambres confortables, repas équilibrés servi par une équipe gentille, disponible, souriante.Activités supers, bonne organisations à tout point de vue...Oui la prise en charge physique, morale, soin, écoute est forte.
Alors, sur le plan du personnel....Merci n'est pas suffisant. Je n'ai rencontré que sourire, disponibilité, attentif à notre bien être, que ça soit le personnel qui fait tout pour que notre environnement soit toujours impeccable, au personnel administratif qui prend le temps et nous aide pour les papiers et qui répond à nos inquiétudes, aux soignants souriants et disponibles, au Kiné qui me réaprend à mieux respirer, et alors que dire sur les Cotchs (je les appelle comme ça) Activités physiques adaptées excellentes, une équipe formidable qui m'a aidé à re-découvrir mon corps, retravailler ma masse musculaire ,reprendre goût aux activités physiques qui aident pour le souffle, le corps, le moral, le goût d'avancer ..tout ça dans la bonne humeur, sourire, rire, et plus encore...(on est d'accord Thomas?rire)
Et notre adorable diététicienne qui m'a aidé, expliqué, réapris à prendre plaisir à bien mangé de tout en mégrissant ..
Et tout le personnel soignant du laboratoire, mon Pneumologue, le Dr R., je ne sais comment les remercier...
J'écris avec mon cœur, avec sincérité, j'oublie sûrement des personnes et je m'en excuse, Mais je veux partager mon séjour pour que d'autres malades acceptent de se soigner sans appréhension...
Et non, personne n'est froid, indifférent,..TOUS DE VRAIS PROS
Je n'ai pas un point négatif.
Je ne fait pas partie du personnel ou autre,juste une patiente qui regrette qu' une chose ...de ne pas y avoir été plus tôt..
Ce qui m'attriste, c'est ces commentaires négatifs qui pourraient influencer dans le mauvais sens toutes les personnes malades qui pourraient profiter de se faire soigner dans un super environnement, établissement, avec de vrais professionnels...
Pas d'hésitation, allez-y.
À tous bonnes fêtes de fin d'année et encore MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE DE LA CLINIQUE DU SOUFFLE À HAUTEVILLE

J'ai été satisfaite de séjour en août septembre 2023 en studio. Personnel à tout niveau à notre écoute sans oublier notre charmante diététicienne qui a tout fait pour que je puisse manger. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une structure hospitalière et non.chez soi. Il y a eu des personnes qui critiquaient sans cesse. Ne prenez pas la place des personnes qui viennent réellement se soigner.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 628 visiteurs uniques

Abandon
Date de l'expérience: 2024-02-27

Monsieur Rodriguez. Vous m avez abandoné. Suis partie comme une bête ..vous n avez pas dernier me voir avant de partir de la clinique du souffle à Hauteville...je vous ai vu 3 fois en 5semaines. Suis partie avec une infection pulmonaire je rentre chez moi avec un traitement sans explication sans avoir pu vous voir...avez vous oubliez votre serment d'hypocrate....les riches ..les pauvres..pas exercer pour l argent...triste monsieur. Je ne vous appelle pas DOCTEUR....

H..P
Date de l'expérience: 2024-02-26

Vous m avez abandoné Docteur..suis partie comme une voleuse..personne ne m a vu partir...rien... votre force c est votre personnel....salle à manger tellement gentil..votre personnel qui entretien notre environnement...mais vous docteur ou êtes vous ?, en 5 semaines je vous ai vu 3 fois.. suis partie avec une infection pulmonaire ...vous m avez abandoneé.

Caprica
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très bon séjour je recommande

Caprica
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très bon séjour a la clinique où j ai appris à prendre soins a nouveau de moi. Je remercie toute l équipes de la clinique une expérience formidable je recommande

Date de l'expérience: 2022-02-26

restauration a vomir infirmieres irespectueuses medecins pas mieux cadre a deplorer

H.P
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je suis rentrée le 2/11. Sortie 6 semaines après, on a pas du aller dans la même clinisue....lisez mon commentaire du dessus le votre donne envie de vomir....quelle tristesse...

Date de l'expérience: 2022-02-28

mauvaise experience je n'y retournerais plus

Date de l'expérience: 2023-06-24

une belle clinique propre et bien installé a coté d'un petit village tous personnel sympa
le problème est de cette directrice froide et (supprimé par l'administrateur)
je sais pas pourquoi elle travaille dans une Clinique

Roselyne

Bonjour, étant donné qu'il s'agit d'une petite clinique j'aimerais savoir s'ils ont assez de personnel pour couvrir toute la demande ?

jpc
Date de l'expérience: 2023-03-07

Empêcher les malades de fumer devant la porte. Un vigile ne serait pas de trop.

LES malades fumes devant les portes au dessus est marqué CLINIQUE DU SOUFFLE quelle reference

c'est la verite!

JPC
Date de l'expérience: 2023-03-07

Educateurs et éducatrices sportive au top. Service médical souriant, personnel toujours au mieux.
Chambre seule impeccable. Je recommande le Pontet ( j’y suis resté un mois )

Annabelle

Comment se passe l'hospitalisation dans cette clinique ? Est ce que c'est couteux ?

F. Le Goff
Date de l'expérience: 2021-02-01

Je rejoins les avis négatifs. La direction est incompétente tant sur le plan humain que professionnel. On ne passe d'un statut de vendeuse de chaussure à un poste de direction... Épouse du maire de surcroît. Quel parachutage ! Bravo KORIAN et Mairie d'Hauteville

Leo

@F. Le Goff , qu'est-ce qui doit être fait selon vous pour que la direction soit à la hauteur de vos attentes ? Merci

Date de l'expérience: 2023-02-05

j'ai envie d'aller la bas, mais les avis me font peur .

jpc
Date de l'expérience: 2023-03-07

Vous pouvez vous y rendre sans crainte. j‘y ai passé un mois
sans problème, au top à tous les niveaux.

Date de l'expérience: 2022-03-04

Livret d'accueil

Clémentine

Salut, peux-tu me dire si les médecins sont compétents ? Merci d'avance

Josette.moumdjian@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-13

Au point de vue soins et rééducation, le personnel médical est au top, bien qu’il soit en sous effectif ou non remplacé durant les congés. Les équipements sont modernes. Merci à tout le staff qui se donne à fond pour nous redonner goût à la vie. Par contre, la direction est archi nulle ! Aucun professionnalisme, un désintérêt complet des patients, voir du mépris. Jamais le moindre bonjour, aucune autorité quant au comportement de certains patients au sein de la clinique. Mon propos n’est qu’une simple constatation de mon vécu, et non pas l’expression d’une quelconque haine. Nous avons la possibilité de nous exprimer, alors je le fais avec la plus grande honnêteté. Le personnel des cuisines, de l’hebergement, et de toutes les tâches ingrates, mérite aussi un minimum de respect et non pas que de critiques publiques, souvent non justifiées.

Josette.M

J’ai oublié de féliciter le personnel d’une clinique du souffle qui fume à la vue des malades dont certains viennent pour soigner leur addictologie au tabac, et d’autres qui sont branchés à l’oxygène !!!!!

tout a fais d'accord recemment termine mon sejour de 2 mois on a l'impression de se trouver au club med avec certaines personnes!!!!

Monique B
Date de l'expérience: 2023-04-21

je le dis plus haut CLUB MED

Date de l'expérience: 2023-04-06

exact

les fumeuse se comporte ainsi font trop de bruit ou l'on mange je leur est dit sa n'a pas plu elle sont plusieur a aller ce plaindre de plus a mon sujet total c'est moi qui n'a pu me faire soigné avec tout leurs (supprimé par l'administrateur)

tout est dis

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise CLINIQUE DU SOUFFLE LE PONTET ?

CLINIQUE DU SOUFFLE LE PONTET Questions fréquentes