CLINIQUE KENNEDY

Montélimar
SIREN: 340722883 SIRET: 34072288300014 Téléphone: +33 4 75 00 35 00
Soins de santé

Avis CLINIQUE KENNEDY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE KENNEDY ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE KENNEDY ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très mauvaise clinique. On fait le dossier pour une chambre individuelle et le jour de l'admission on se retrouve dans une chambre double c'est une (supprimé par l'administrateur)

C'est très judte

Sam
Date de l'expérience: 2022-12-20

C'est de l'abus de confiance on paie une chambre individuelle pour avoir une chambre double.c'est scandaleux.

Agathe

Est ce que vous avez rappeler à cette clinique que vous avez fait un dossier pour chambre individuelle?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Puis je avoir confiance quand à la réussite des canals carpiens ?

Ok ok ok ok ok

Lou

Salut, tu peux me dire ce quoi canals carpiens STP ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE KENNEDY ou ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE?

stephane

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de agent de stérilisation . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLINIQUE KENNEDY?

virginie

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

stephane

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

CLINIQUE KENNEDY vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Voulez-vous travailler en tant qu' infirmier? Envoyez-nous votre CV via indeed. Vous vous sentirez comme chez vous dans notre société.

Des produits comme CLINIQUE KENNEDY ou GROUPEMENT HOSPITALIER PORTES PROVENCE fonctionnent mieux?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE KENNEDY?

Bonsoir, si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise CLINIQUE KENNEDY. J'y travaille depuis trois ans.

CLINIQUE KENNEDY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Assistant RH en alternance - H/F, Assistant Ressources Humaines - H/F

IBODE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLINIQUE KENNEDY.

CLINIQUE KENNEDY est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Stérilisation pour la première fois.

CLINIQUE KENNEDY Questions fréquentes