CLINIQUE LA CONCORDE

Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE LA CONCORDE Alfortville

2 abonnés
2.6

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA CONCORDE ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bien sUivi par les docteurs ' les infzrmiers sont surcharges uls se trompe de podologie pas de personnel entre midi et deux ' la nuit ils dorment zt répondent pas aux appelq des patient et les rzpq du midi sont bon ce qii n est pas le cas le soir froid....l ambiance entre les infirmiers nuit au soin... C est une machinenangriv et un tepaire de sdf

JM TROPIK
Date de l'expérience: 2009-04-10

Opération réussie pour arrêter la progression d'une maladie rare.Reprise d'une vie sociale active.Une équipe vraiment professionnelle avec un résultat positif au bout.Merci.

Parce que je suis l'exemple.

Nina
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bon accompagnement de la part des médecins, infirmiers et infirmières, des accompagnateurs en ateliers hyper sympa. Très impliqués. Je suis guérie. Merci à tous.
Sans oublier les personnes de l'accueil.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 945 visiteurs uniques

Bérengère
Date de l'expérience: 2023-09-29

Endroit glauques sans jardin.
Annick parle super mal et nous traite mal.
Je cite: levez vous ce n'est pas un hôtel ici.
Médecin incompétent rage de dents importantes et interdictions d'aller chez le dentiste.
Beaucoup de consommation sur place.
Médicaments déposés je suis rentrée avec un énorme stock.
Rupture régulière de médicament important type zopplicon.
Prof de sport qui aurait mieux d'avoir sa place en tant que videur, il ne fait rien et coche juste notre noms.
Expérience désastreuse.
Sans parler de l'hygiène, des remontées d'égouts.
Rien ne va dans cette clinique

Valérie
Date de l'expérience: 2023-01-15

Lire mon commentaire !

Kamel

Bonjour. Votre commentaire fait-il état de votre vécu à la CLINIQUE LA CONCORDE ? Cordialement

Valérie
Date de l'expérience: 2023-01-15

Bien sûr ! De quel autre vécu peut-il s'agir ?

Kamel

Excusez moi , c'est juste qu'au préalable j'ai pas eu accès a votre commentaire. Certains avis sont utiles avant de se lancer...Bien de choses à vous

vbrosbrann@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-14

Je suis restée 6 semaines à La Concorde et j'ai été très satisfaite de mon séjour. L'équipe médicale est compétente, rassurante, sympa et à l'écoute. J'ai beaucoup aimé les différents ateliers que j'ai suivis. Non seulement les ateliers étaient très intéressants et appropriés aux différentes pathologies, mais en plus tous les intervenants étaient très compétents et en même temps très sympa. J'ai quitté La Concorde avec tous les outils nécessaires pour ne pas rechuter. Je recommande cette clinique sans réservation.

Aucune compétence ne répond jamais à une demande

Mylène

C'est carrément deux salles deux ambiances vos avis, @Anonyme faites vous référence à des demandes de renseignement ou plutôt celle liée directement aux soins ?

Koghyam
Date de l'expérience: 2022-06-20

J'ai eu à donner 2 ateliers Danse/mouvement/Art-thérapie dans le cadre du projet de la Team Building de la Clinique la Concorde.
L'expérience fut vraiment très porteuse et très enrichissante.
Le personnel de la Clinique était réellement très engagé et très participatif lors des ateliers.
Tous ont montré un investissement personnel majeur avec beaucoup d'enthousiasme.
Cet investissement a vraiment contribué à la cohésion des équipes de travail qui se sont montrés très à l'écoute avec beaucoup de bienveillance les uns envers les autres.
La plupart des retours auront été positifs pour ce type d'ateliers.
Des équipes de travail en cohésion et soudées, à l'écoute et dans la bienveillance offre de ce fait une travail cohérent et bienveillant aux patients de la Clinique.
Je remercie la Clinique et tout son personnel pour ces temps créatifs partagés.

Koghyam. Art-thérapeute.

Patiente 136
Date de l'expérience: 2022-03-17

J’ai passer un mois dans cet enfer. Medecin RACISTE, SEXISTE ET INCOMPÉTENT.
MÉNAGE FAIT 1 FOIS PAR SEMAINE, CERTAINES INFIRMIÈRES SE PERMETTENT DE JUGER LES PATIENTS SUR LEURS PATHOLOGIES, NON RESPET DU SECRET PROFESSIONNEL, JE N’AI PAS VU LA PSY CAR ELLE A ESTIMÉ QU’ELLE NE POUVAIT PAS M’ENCADRER, VERS DANS LA NOURRITURE.
CONSOMMATION DE DROGUE AUX YEUX ET A LA VUE DE TOUS MAIS PERSONNE NE DIT RIEN CAR ÇA FAIT DE LA TUNNE ET J’EN PASSE ….
L’ARS SERA AU COURANT DE TOUS CE QUI CE PASSE DANS CET ÉTABLISSEMENT.

Régis

Je suis choquée à lire votre message. Il faut le porter plus loin, à l'inspection. Vous avez fait quelques choses avec ces informations ?

Patient 2è étage
Date de l'expérience: 2022-03-17

Satisfait globalement de ma prise en charge. Bonne restauration mais peu variée.

Patient 3ème étage
Date de l'expérience: 2022-03-10

Rééducation très solide et très vigilante .
Alimentation bien dosée en protéines et en fibres ,
peut-être un peu plus de fruits seraient les bienvenus .
Autres services : temps d’attente souvent trop long suite à un appel par sonnerie  .
gestion insuffisante de la literie .
Et pour le petit-déjeuner obtenir du café au lait au lieu de café noir est mission impossible !!!

Globalement , l’objectif de repartir sur ses deux jambes est bien atteint .

Axelle29

Vous voulez un latte dans une clinique ? Alors allez dans une clinique privée coûteuse ! tu es ridicule

Gcc

C'est une clinique privée qui coûte un bras
C'est vous qui êtes ridicule

Axelle29

Attendez, vous m'aviez mal compris peut-être... Ce n'est pas l'assurance qui couvre le séjour ? Merci et bon courage

Patiente SSR3
Date de l'expérience: 2022-03-08

Satisfaite de ma prise en charge en rééducation mais manque de kiné.
Bonne restauration.
Satisfaite de la (supprimé par l'administrateur) et des prestations.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Clinique a déconseillé. Personnel incompétent, malveillant, menace etc

Paul

mais pourquoi ? cela semble grave, mais vous ne dites rien de concret... pourriez-vous me dire qu'est-ce qui s'est passé dans cette clinique ?

J’y étais c’est VRAIE

Paul

Quand est ce que vous y étiez ? J'ai du mal à vous croire quand même, que des mauvaises opinions sans aucune explications.

Infirmière très désagréable

Date de l'expérience: 2022-01-06

clinique malveillante
absence de professionnel, ils partent tous
médecin non formé aux prise en charge
direction malveillante et jugeante
harcelement des salariés et maltraitance publique
vire les sdf avant la trève hivernale et remplisse les lit l'été pour le chiffre
absence de professionnel formé et sensibilisé
pas de psy dispo

Lucette

C'est difficile de s'imaginer! Je suis désolée. Avec un médecin de quelle spécialité avez-vous eu un rendez-vous?

ccc
Date de l'expérience: 2021-05-01

Message automatique Lucette ?

Lucette

Je comprends pas? J'attends un rendez-vous cardiologue et j’étais consterneé après avoir lu l'avis d'anonyme

Ancien patient
Date de l'expérience: 2021-10-30

Médecin incompétent qui ne sait ni remplir un dossier, ni orienté ces patients vers d'autres services, ni taper correctement à l'ordinateur. assistante sociale souvent en vacance ou en formation et incapable de remplir un dossier pole emploi, le medecin n'aide personne, nous met dehors sans suivi et donc reviennent. C'est une usine à fric.
Enfin, la direction stigmatise les gens en addictoligie.
Bref vous voulez être soigné? Aller ailleur.

Jeanne

On lit souvent que leur médecins sont de qualité, retourneriez vous dans cette clinique ?

Jeanne

C'est tellement désastreux ? Vous pensez que cela concerne tous les services ou un service en particulier ?

PS
Date de l'expérience: 2021-10-21

Fuyer, rentrer chez vous vous y serez mieux traité

Maëlle

Pourquoi vous avez senti mal traités dans ce clinique? Pouvez-vous nous donner plus de détails?

Courrez

Maëlle

Je ne comprends pas, expliquez nous qu'est ce qui se passe exactement dans cet établissement !!

Anne
Date de l'expérience: 2020-11-06

J'ai été opérée des lombaires, je devais avoir des séances de rééducations mais pas de kiné seule explication donnée par l'infirmière qu' il était sur un autre site. Concernant la chambre pas de personnel pour faire le ménage , lit non fait, pas nettoyage de la salle bain. Concernant les soins pas fait non plus (pansement) fauteuil inadapté. Brochure qui n a rien à voir avec l établissement prix des chambres exorbitants (publicité mensongère) établissement hospitalier que je déconseille. C'est une honte ce n est que une pompe à fric.

Caroline

Merci d'avoir pris du temps pour rédiger ce témoignage plein de détail, c'est dommage que les conditions promises dans la brochure n'étaient pas au rendez-vous

Joelle
Date de l'expérience: 2020-09-04

Etablissement très cher et sale (wc pas nettoyé) ... aucune aide pour doucher les patients... réveil à 5 h pour soi disant balayer (des moutons trainent au sol depuis 2 jours)... petit déjeuner entre 9 h et 10 h !!!! pas de visite des médecins ou infirmière... ma mère doit porter des bandes de contension : personne pour les mettre... et je ne parle mm pas des repas frugaux (coquillettes du midi resservies le soir) et qui doivent être avalés en 15 mn sinon le plateau ne sera enlevé que le lendemain !!! UNE HONTE... je sors ma mère de ce trou à rat la semaine prochain...

Theo

c'est effrayant :( je ne comprends pas comment les entreprises peuvent fonctionner comme ça, prenez soi de votre mère et que tout se passe comme vous le désirez

éloïse

C'est inadmissible. Il me manque de mots pour décrire comment je suis déçue d'avoir apprendre que le respect pour les clients/patients a été éradiqué de certaines entreprises

pili

Bonjour, je serai heureuse d'échanger avec vous, ma mère a été transférée hier comme un colis sans le consentement de la famille et on nous interdit les visites, elle va au plus mal, nous aimerions la sortir de là au plus vite également. Merci de votre retour. 01 46 82 96 27

coline

Bonjour, avez-vous réussi à en sortir votre mère ? Comment ça s'est passé ?

CLINIQUE LA CONCORDE Questions fréquentes