CLINIQUE LA MAISON BASQUE

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis CLINIQUE LA MAISON BASQUE Cambo-les-Bains

1.7

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA MAISON BASQUE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-30

Ma mère a été admise après une opération, à sa sortie elle est certes mieux physiquement grâce à un bon travail des kinés, cependant les traitements antidépresseurs prodiguées l'ont détruit psychologiquement. Malgré une alerte auprès du personnel soignant, concernant l'état de son système digestif et de son état mental, rien n'a été pris en compte ! Résultat, elle ne s'alimente presque plus et est des plus dépressive !

DEIDARA
Date de l'expérience: 2022-08-14

Actuellement je fréquente régulièrement cette clinique en visiteur .............LAMENTABLE !!! Le linge sale -personnel au malade- traine, le linge propre est mélangé au linge sale ............. AUCUN RESPECT DU MALADE - la charte : connais pas - Le placard de la chambre est impossible à ouvrir par le resident qui est considéré comme une M... Dans une chambre à 2 lits on vient répondre à un appel - quand on vient - mais on n'écoute absolument pas les demandes de la personne dans le lit voisin - surtout si elle a le malheur de se plaindre -!!! Lorsque l'on demande à voir du personnel, ..........plus personne nulle part ...L'infirmière" c'est mon 1er jour "= c'est pas moi c'est l'autre " je vous envoie l'aide soignante !" 3H après tjs pas venue !!!! ..et bcp d'autres choses ....... LAMENTABLE Ou sont les services de contrôle ? Avis négatif ++++

marie87

@ dg;n, je ne comprends pas votre colère, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Vous exagérez un peu, il me semble ?

marie87

Nous aimerons bien vous comprendre ? Est ce qu'ils s'agit d'un duel actuellement ?

Carlos
Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Adam

Pourquoi cette entreprise a été évalué à 1 ?
vous ont-ils mal traité durant leur séjour chez eux?
Cordialement

Nainz
Date de l'expérience: 2022-03-08

Et bien pour en sortir à l instant suite à une visite. Les chambres sont très mal entretenus, (supprimé par l'administrateur) écaillées, coulures de saletés sur les murs, isolation inexistantes donc clairement pas de repos possible pour les pensionnaires quand on entend toute la journée les aides soignantes se parler à travers les couloirs !!! Le tout pour une reste à charge de 70€ malgre une mutuelle performante. A ce prix là on peut au moins espérer une (supprimé par l'administrateur) propre, des carafes en plastique pas cassées et un peu de silence??

Nainz
Date de l'expérience: 2022-03-08

Adam

C'est inacceptable ! De telles conditions sont contraires aux règles. Vous n'avez pas pensé à le signaler ?

Jersey66
Date de l'expérience: 2022-05-31

Ménage pas fait tout les jours dans les chambres. Hygiène a revoir. Grhhh. Et quand on appelle aux heures qu'il faut , ça répond quand ça veut . Personnels a revoir . Grhhh.

Adam

Est ce que le service hygiène ne fait de tour dans cette établissement?

Cet établissement est a fuir et avec un personnel non professionnel.

Adam

anonyme, vous avez des arguments car moi, je ne pense pas ? Ils sont fiables ? Il y a quand même un aspect positif ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 625 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-08

A fuir

Éléonore

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion ? Cette entreprise est-elle si incompétente ?

Éléonore

C'est un scandale ! les gens ne devraient pas être dans de telles conditions... avez-vous pensé à porter plainte ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Comment est l'ambiance au sein des équipes et la charge de travail?
La direction est-elle correcte ?

Christelle

Bonsoir à vous,
vous voulez postuler à la CLINIQUE LA MAISON BASQUE?
Vous ne pensez pas que c'est mieux de les appeler directement?

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Les supérieurs sont : toxiques.
Le plus gros problème de CLINIQUE LA MAISON BASQUE est : le traitement des employés, l'ambiance.

Guy

C’est dommage tandis que l’ambiance dans le lieu de travail est un des facteurs essentiels. Y-a-t-il des employés qui envisagent à quitter l’entreprise à cause des conditions de travail peu bienveillantes ?

Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans CLINIQUE LA MAISON BASQUE est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de CLINIQUE LA MAISON BASQUE est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CLINIQUE LA MAISON BASQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.

Alexia

Comment s'est déroulé le processus de recrutement pour votre poste?

connaissez-vous une entreprise à Cambo-les-Bains laquelle a besoin de nouveaux? Merci d'avance pour vos aides.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez CLINIQUE LA MAISON BASQUE .

Pourriez-vous me donner des infos sur le travail en tant que MÉDECIN H/F? Quelle est la rémunération moyenne?

CLINIQUE LA MAISON BASQUE Questions fréquentes