Avis CLINIQUE MONIE

Est-ce que ça paye de travailler chez CLINIQUE MONIE?
CLINIQUE MONIE est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MONIE ?

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-02-10 22:03:28 avec la moyenne 5 étoiles
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CLINIQUE MONIE à proximité de EHPAD MAISONNEUVE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
CLINIQUE MONIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 100 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CLINIQUE MONIE?
roger
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que infirmière fonctionne bien ?
theo
Le travail à infirmière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
roger
Merci, je dois alors penser au changement.

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE MONIE

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par KEDGE BUSINESS SCHOOL, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CLINIQUE MONIE dans mutuelle? Je voudrais savoir
Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' agent de service ? Pourquoi ?
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien CLINIQUE MONIE? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CLINIQUE MONIE , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE MONIE recherche des candidats? Je veux poser ma candidature pour aide soignante, savez-vous que cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE MONIE
Infirmier / Infirmière de nuit SSR PAPD (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante service PAPD (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE MONIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CLINIQUE MONIE est une entreprise
L'adresse du site Web est http://clinique-monie.fr/
aide soignante est le poste le plus souhaitable dans CLINIQUE MONIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
1650 est le salaire moyen en CLINIQUE MONIE.
Dans CLINIQUE MONIE, vous pouvez travailler comme: assistant rh, secrétaire, aide-soignante, aide soignant, agent de service
De nouveau en Villefranche-de-Lauragais ils recherchent Agent De Service. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention, nouvelle offre de CLINIQUE MONIE! Ils recherchent Orthophoniste, prouvez!
Un autre recrutement pour Secrétaire Médicale est en cours dans CLINIQUE MONIE.
CLINIQUE MONIE recrute pour le poste Employé Polyvalent En Restauration H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur CLINIQUE MONIE dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de CLINIQUE MONIE

Ateliers Bien Vieillir

Avis sur l'équipe. Les employés CLINIQUE MONIE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE MONIE ?

Avis sur le supérieur chez CLINIQUE MONIE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de agent de service chez CLINIQUE MONIE - exigences typiques : débutant accepté, vous appréciez le travail en équipe, rigoureux dans l'application des procédures et protocoles d'hygiène, vous appréciez le travail en équipe, rigoureux dans l'application des procédures et protocoles d'hygiène, et respectueux de vos collègues et des droits des patients, offre typique : primes. On gagne combien ici ?