CLINIQUE MONIE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE MONIE

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE MONIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MONIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Service honteux, incompétence complète,a fuire

Tom

Pensez vous que cet médiocrité provient des responsables de CLINIQUE MONIE ?

Sarah

Pensez vous que cet médiocrité provient des responsables de CLINIQUE MONIE ?

Sylviane Nicouleau
Date de l'expérience: 2022-06-17

j ai du me rendre au service angiologie le 17 juin pour une suspicion de phlébite .Tout d abord , merci à la secretaire qui m a trouvé un rendez vous dans la journée . par la suite quand j ai eu un problème avec la réception des résultats ,elle s est arrangée pour que mon médecin traitant l ait les résultats rapidement .Sur une echelle de 0 à 10 (comme à l hôpital !) Madame , je vous donne 10 !) le medecin qui a fait l examen a été parfait ,lui aussi , Il m a expliqué clairement ce qu il voyait sur l appareil et a été très patient avec la personne agée et à l occasion bornée que je suis !! merci à la clinique Monié !!

Auguste

avez-vous eu la possibilité de venir au rendez-vous en compagnie d'un proche?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Bonnie
Date de l'expérience: 2021-10-22

Très mauvaise clinique c est un maurroir pour l ospitalisation

ludivine
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services de CLINIQUE MONIE en ce qui concerne leur expérience à leur service angiologie. Cependant, un autre utilisateur a exprimé des critiques négatives très fortes sur la clinique en général. Quelle a été votre propre expérience avec la clinique MONIE ? Avez-vous trouvé le service à la hauteur de vos attentes ?

Quelle est la stratégie actuelle du travail à Villefranche-de-Lauragais ? Vous obtenez tjs des mutuelle ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CLINIQUE MONIE à proximité de EHPAD MAISONNEUVE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

CLINIQUE MONIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 100 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CLINIQUE MONIE?

roger

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que infirmière fonctionne bien ?

theo

Le travail à infirmière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

roger

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par KEDGE BUSINESS SCHOOL, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CLINIQUE MONIE dans mutuelle? Je voudrais savoir

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' agent de service ? Pourquoi ?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien CLINIQUE MONIE? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CLINIQUE MONIE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE MONIE recherche des candidats? Je veux poser ma candidature pour aide soignante, savez-vous que cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

CLINIQUE MONIE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de nuit SSR PAPD (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante service PAPD (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Chez CLINIQUE MONIE, ils recrutent à nouveau Infirmière, à nouveau dans quelques mois.

À partir de maintenant, vous gagnerez 2300 €. Vérifiez l'offre CLINIQUE MONIE!

CLINIQUE MONIE Questions fréquentes