Clinique Oxford Cannes

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis Clinique Oxford Cannes

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Clinique Oxford Cannes ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Oxford Cannes ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Opérée le 1 février et j ai avancé 1500 euros de dépassements d honoraires et anesthésie …
Je me suis déplacée au bureau et la secrétaire sympa m a donné le numéro de téléphone de la comptable … j ai téléphoné il y a une semaine et la personne me dit avoir beaucoup de dossiers à traiter .. une semaine après ce n est toujours pas traité et plus personne ne répond … c est un gros stresse car au départ on pense que c est ls cpam et la mutuelle qui a du retard mais non c est la clinique qui ne fait rien …. C est un comble … il fait vraiment changer votre système ou embaucher … je suis très déçue

opéré les 7 et 14 mars 2024 et aucun remboursement à ce jour le 19/04/24 car aucune transmission vers la cpam. personne ne réponds aux questions.

Date de l'expérience: 2023-03-23

Au point de vue medical rien à reprocher au point de vue comptable scandaleux, on nous demande de tout payer d’avance mais la facturation n’arrive jamais ce qui ne nous permet pas de présenter la facture à la Mutuelle, pourtant les dépassements d’honoraires sont encaissés immédiatement, quand on connaît les montants cela fait un gros trou dans le budget

Il m arrive la même chose... juste la preuved avoir payé en CB.à quoi sert il de donner l attestation de la mutuelle...Il va falloir me déplacer ..🤨

Car j’ai le même problème

gaby
Date de l'expérience: 2023-09-29

Hier, 15h au bureau des entrées en ophtalmologie. Pourquoi tant de mépris !
Je viens chercher mon dossier et payer le reste à charges de 33€. L'employée nous reçoit de manière fort antipathique, pourtant tout est en règle, le dossier était prêt, l'heure j'ai 30 min d'avance. Elle nous lance c'est "33,62 € "sans une explication.
Je demande à payer par carte VISA, un soupir car la machine terminale n'est pas à sa portée de main. Enfin payement sans contact et je demande le ticket de transaction, elle me le jette ostensiblement sur le comptoir.
Ce ne sont que des petits gestes, peut-être a t'elle des problèmes personnels importants à régler ? Je m'interroge encore !
Mais quel accueil pour une clinique ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1235 visiteurs uniques

Sergio
Date de l'expérience: 2023-09-25

Cafouillage au bureau de l’admission/sortie chacun passe sans ordre d’arrivée le plus rapide passe ! Ce serait si simple avec un ticket !
Pour les dossiers de sortie informatique en panne depuis le 25 sept ! Inadmissible on est le 29!!!
Quid du remboursement ?
Pas de restaurant malgré le panneau !!!!
Les personnes remplissant les distributeurs de boissons les traites d’antiquités !!!
La prochaine fois je choisirai une autre clinique

Faut le dire
Date de l'expérience: 2023-05-11

Un peu expéditif c'est vrai mais personnel charmant chirurgien performant tout est propre et moderne. C'est vrai que ça va vite mais qui va s'en plaindre en fait j'aime pas attendre c'est parfait merci à tout le monde

Gaelle

Merci pour cette information !!! C'est un établissement polyvalent ? Est ce que vous avez assez de d'employés ?

Olv
Date de l'expérience: 2023-03-15

Chirurgien et infirmiers très bien par contre le secteur administratif très lent ... J'ai subit deux opérations en mars et 4 semaines après je n'ai toujours pas reçu ma quittance de dépassement d'honoraire qui s'élève à plus de 1000€! Scandaleux !!!

Léonie

est-ce que vous les avez rappelé que vous n'avez pas encore reçu votre quittance de dépassement honoraires peut être ça les avait échappé?? ou bien est-ce qu'ils ont toujours eu ce retard?

Parce que j’attends depuis 5 semaines la facture de la clinique pour me faire rembourser des dépassements d’honoraires. qui eux ont été débités ce qui représente une somme conséquente, quand je fais un règlement quel qu’il soit on
Me donne doit un ticket de caisse ou une facture acquittée, Oxford semble faire travailler l’argent des patients ce qui est profondément malhonnête

Léonie

Ah oui, cinq semaine c'est tout de même long comme attente ne pensez-vous pas que comme ils s'agit d'un problème administratif il serait judicieux pour vous de faire un mail au directeur de cette clinique?

même expérience

Date de l'expérience: 2023-02-15

Impossibilité d'avoir la facture acquittée de dépassement d'honoraire de l'anesthésiste pour transmettre a ma mutuelle chèque donné le 13/01/2023 et encaissé le 30/01/2023 et depuis aucune nouvelle malgré plusieurs réclamations auprès du service de facturation.

Thierry

Bonjour, vous n'avez pas essayer de contacter les Responsables de la Clinique pour voir s'il y a une autre possibilité pour vous d'entrer en possession de votre facture ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Très bons docteurs mais la clinique horrible

pierre lange
Date de l'expérience: 2022-08-15

les docteurs sont tres bien, par contre au departement de l'acceuil pour l'anesthesie c'est un peu le chaos , aucun numero d'attente? donc il faut se rappeller qui est arrive avant vous et apres vous?

Lydie

C'est vrai que avec cette méthode ça crée un désordre parfois. Personne ne leur a encore fait de suggestion à ce sujet pour mieux discipliner cela au département de l'accueil pour l'anesthésie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

Personnel administratif expéditif, 1 mois minimum pour obtenir une facture de dépassement d'honoraires du chirurgien.

Fabien

1 mois et pas de nouvelles ? Il faut insister peut-être ? Mais comment il est possible qu'il a dépassé d'honoraires ?

Je suis confronté au même problème pour obtenir une facture de dépassement d honoraires, malgré plusieurs relances...

Fabien

alors il n'est pas possible d'attendre moins d'un mois?? avez-vous essayé d'intervenir aupres de la direction de la clinique?

Bob
Date de l'expérience: 2022-04-20

Coloscopie pour mon fils et moi même le 20 avril 2022. Les deux examens faits par notre urologue le docteur (supprimé par l'adminstrateur) (que je recommande) se sont très bien passées, sauf que le soir même mon fils avait l'endroit de la mise en place du cathéter enflé et surtout un très gros durillon sur la veine piquée, appel à la clinique, conseil de mettre du chaud, le 23 comme l'état avait empiré, direction les urgences (après avoir appelé la clinique qui nous a conseillé d'aller aux urgences) , diagnostic thrombose causée par la piqure et donc mise sous anticoagulant, l'état ne s'améliorant pas obtention en extrême urgence d'un rdv chez un phlébologue, mon cardiologue et le généraliste. Thrombose superficielle mais à surveiller changement anticoagulant, antiinflammatoire. En ce qui concerne le service facturation gros retard qui fait qu'à ce jour je ne peux toujours pas me faire rembourser une partie du supplément pris par l'anesthésiste, en conclusion la prochaine coloscopie sera faite ailleurs.

Cédric

donc vous pensez que leur réaction a été correcte quant au probleme de votre fils ? peut-etre ils sont débordés et d'ou ces retards ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Tout l'equipe excellent
Merci à tous du 5 ème étage pour la coopération et pour votre gentillesse.

Bravo à tous.

Anaïs

Étiez-vous un patient en chirurgie? Est-il possible de réserver une chambre particulière? quel est le coût?? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-21

Parking impraticable
Accueil nul
Très désagréable

Dans Clinique Oxford Cannes, recherchez finalement Aide Soignant.

Un autre recrutement dans Clinique Oxford Cannes, cette fois pour le poste Nouveau.

Clinique Oxford Cannes Questions fréquentes