CLINIQUE SAINT ANTOINE

34570 MONTARNAUD
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINT ANTOINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE SAINT ANTOINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT ANTOINE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-07-15

Equipe très sympathique, mais le travail de soignant est trop frugal (plats dans tous les services le matin, midi, goûter et soir), pas du tout dans notre carnet de compétences d'as. On recoit un petit salaire chez CLINIQUE SAINT ANTOINE Montarnaud.

david

CLINIQUE SAINT ANTOINE Montarnaud propose des primes?

hugo

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINT ANTOINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLINIQUE SAINT ANTOINE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

CLINIQUE SAINT ANTOINE à proximité est CLINIQUE ST ANTOINE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Bonsoir, notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/143CHNX La position à pouvoir: Aide-soignant / Aide-soignante

Deux pas plus loin, il y a la société CLINIQUE ST ANTOINE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLINIQUE SAINT ANTOINE?

Pour CLINIQUE SAINT ANTOINE, comme pour CLINIQUE SAINT ROCH, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je n'avais aucune expérience, mais j'ai trouvé un emploi sur indeed. Je recommande.

Savez-vous que CLINIQUE SAINT ANTOINE à Montarnaud recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CLINIQUE SAINT ANTOINE?

Est-ce que CLINIQUE SAINT ANTOINE offre du travail à distance face à COVID-19?

Savez-vous quelles sont les chances (j'ai 45ans) d'obtenir le travail comme pharmacienne chez CLINIQUE SAINT ANTOINE? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

CLINIQUE SAINT ANTOINE recrute récemment pour des postes :

Aide Soignant CDI, Infirmier de jour H/F CDI, ASSISTANT(E) SOCIAL(E

Les employés de CLINIQUE SAINT ANTOINE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, CLINIQUE SAINT ANTOINE recherche actuellement.

Voulez-vous devenir MANIPULATEUR RADIOLOGIE H/F? Postulez pour ce poste à Nice.

CLINIQUE SAINT ANTOINE Questions fréquentes