CLINIQUE SAUVEGARDE

480 AVENUE BEN GOURION, 69009 LYON 9EME
SIREN: 334039476 SIRET: 33403947600018 Téléphone: +33 4 69 00 10 19
Conseils et services aux entreprises

Avis CLINIQUE SAUVEGARDE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLINIQUE SAUVEGARDE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAUVEGARDE ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Les avantages

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans CLINIQUE SAUVEGARDE est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Emeline

Merci beacoup de votre opinion. C'est bien que vous trouver cette entreprise si bon. Pouvez-vous dire plus d'aventage de cette entreprise? C'est bien qu'il y as bonne ambiance dans cette societe .On vous souhaite bonne journee.

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAUVEGARDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? CLINIQUE SAUVEGARDE ou HDC ADMIN?

Je sais qu'il y a une entreprise LE SHERATAN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CLINIQUE SAUVEGARDE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CLINIQUE SAUVEGARDE ou en ARCHITECTURE DESIGN URBANISME?

CLINIQUE SAUVEGARDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

y a-t-il une récompense annuelle supplémentaire dans la section Conseils et services aux entreprises chez CLINIQUE SAUVEGARDE?

Est-il vrai que CLINIQUE SAUVEGARDE s'occupe de transcription de documents?

Quel est le temps de préparation les documents par CLINIQUE SAUVEGARDE?

maurice

Quant à hôtesse d'accueil, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE SAUVEGARDE ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va CLINIQUE SAUVEGARDE actuellement? Je serai reconnaissant, merci.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez CLINIQUE SAUVEGARDE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

CLINIQUE SAUVEGARDE recrute récemment pour des postes :

Agent de Stérilisation ? H/F, Agent Accueil Standard ? H/F, Infirmier Orthopédie / Chirurgie Vasculaire ? H/F

CLINIQUE SAUVEGARDE Questions fréquentes